Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
25 janvier 2014

Pandi panda!!! En novembre, j'ai été atteinte par

Pandi panda!!!

 

En novembre, j'ai été atteinte par une pandémie: la pandamania aigüe!

Je vous avais déjà montré ces 2 1ers essais  et .

Je ne me suis pas arrêtée à ces 2 là.

Plein d'autres exemplaires ont suivi:

 

Bonnet Panda Ottobre 6/2013

 

bonnet1

 

bonnet2

 

bonnet3

 

bonnet4

 

bonnet5

 

bonnet6

 

bonnet7

 

bonnet8

 

bonnet9

 

Voici celui de M. R porté:

en position masqué

 

raph1

 

en position haute

raph2

 

Bonnet adopté tout de suite et succès garanti à la récré.

M. R le porte en position basse et court après les copains pour jouer à l'attrape.

Evidemment M. O m'en a réclamé un aussitôt après.

C'est celui avec les yeux super héro.

Il en a même eu un 2ème avec une polaire toute douce comme dans le bonnet de son frère,

parce que mince alors, c'est pas juste, la sienne elle est trop douce!

Avec cet article, je me rends compte que j'ai oublié de photographier ce dernier.

Demain je rattrape cet oubli: photos de ce dernier bonnet porté.

 

Le plus étonnant avec ce bonnet, c'est son succès totalement inattendu

auprès des adultes. J'ai eu 7 demandes de parents.

Et évidemment, il y a eu aussi des demandes de copains/ copines des enfants.

Hier M. O me disait que sa copine Elise, gâtée pour anniversaire, avait essayé

son bonnet et que c'était sa taille. Du coup, elle en veut un

 pour son prochain anniversaire, violet avec des yeux Hello Kitty.

Il ne me reste plus qu'à me mettre en recherche d'un imprimé Hello Kitty!

 

J'ai eu envie aussi pendant cette période de tester un chapeau enfant

qui m'avait tapé dans l'oeil en 2011.

 

Himmu  Ottobre 6/2011

 

chapeau enfant1

chapeau enfant2

chapeau enfant3

chapeau enfant4

 

Le trouvant un peu nu, j'ai rajouté 3 petites fleurs sur le côté, 

mais j'ai oublié de le photographier ainsi.

Après réalisation, j'adore encore plus ce petit chapeau de sorcière.

Je lui trouve un charme fou.

 

J'en ai presque terminé avec mes aventures de couvre- chef.

Je tente de finir une casquette pour M. Coudstoujours,

mais le patron utilisé présente un défaut dans la coupe.

Il va falloir que je bidouille le patron pour réussir à lui donner une belle forme.

 

J'ai encore plusieurs coutures de 2013 à vous montrer,

mais mon prochain article sera sur des nouveautés 2014!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mazette quelle productivité !!!
Répondre
S
superbe cette série... j'ai fait une chapka pour ma fille mais je garde l'idée pour l'année prochaine.<br /> <br /> je m'en suis inspirée pour faire un cadeau de naissance, en jersey mais sans les trous : http://apointsfermes.eklablog.com/cadeau-de-naissance-a103533673<br /> <br /> <br /> <br /> ça ne fait pas froid au front une fois remonté ?
Répondre
P
extra tous ces bonnets
Répondre
N
Trop chouette.... D ailleurs Loris est tombé sous le charme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité