Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
19 novembre 2013

Un chapeau pour l'automne pour Melle France.

Un chapeau pour l'automne pour Melle France.

 

Aujourd'hui, c'est le rendu du défi des Piqueuses de jases dont le thème est l'automne.

Je n'étais pas très inspirée, pas très motivée

et puis quand j'ai commencé à découvrir les réalisations des autres ce matin,

un sursaut d'envie a vu le jour.

Melle F ayant perdu, il y a peu, son bonnet et

ayant repéré le bonnet panda dans le dernier Ottobre, je me suis lancée.

J'ai profité de la sieste de Melle cette après midi pour le réaliser.

 

Bonnet Panda  T. 48  Ottobre 6/2013

chapeau5

chute de lainage gris  

liberty tatum   Manzelle fourmi

minky noir   MT

chapeau2

 

chapeau3

 

chapeau1

 

Si j'adore ce petit bonnet, je ne pourrai malheureusement pas le mettre sur la tête de ma fille.

Alors que son tour de tête est de 46 cm, que la taille du patron recopié est de 48 cm,

que j'ai bien rajouté les marges de couture,

il s'avère trop petit!

Impossible de l'enfoncer sur sa tête!

 

Voici une photo du chapeau porté par une poupée pour qui il est trop grand:

chapeau4

 

 

Je pense qu'il serait parfait pour une taille 42 ou 44 cm de tour de tête.

Je pense en faire un nouveau à Melle F en taille 52 cm, 

en remontant les yeux de 5 cm  et en diminuant d'autant la hauteur.

Pour un enfant de 15 mois, avoir un bonnet qui descend aussi bas,

ce n'est pas trop adapté.

 

J'aurais déjà dû vous montrer mes photos du concours C'est dimanche,

comme annoncé la semaine dernière,

mais j'ai un petit problème pour retrouver tous les clichés.

Dès que possible, je vous montre tout ça.

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
flute et moi qui justement le regardais cet aprèm
Répondre
T
oh zut alors... avec de si jolies finitions c'est vraiment dommage que la miss ne puisse pas le porter !
Répondre
M
Ah dommage qu'ils soit trop petit !
Répondre
C
dommage qu'il soit trop petit, il etait rigolo ce bonnet
Répondre
C
ah, dommage qu'il soit trop petit, il est très mignon !!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité