Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
22 novembre 2013

Un petit panda qui va me rendre chèvre! Voici ma

Un petit panda qui va me rendre chèvre!

 

Voici ma 2ème version du bonnet Panda d'Ottobre 6/2013.

Cette fois, je l'ai cousu en T. 52.

Et bien, après une 1ère tentative trop petite,

maintenant ce 2ème bonnet est trop grand pour la tête de Melle F!

Par contre il va très bien à M. R qui fait du 53 cm de tour de tête!

J'en perds mon latin!

Et comme à la découpe j'avais oublié d'enlever les 5 cm prévus, 

je l'avais découpé avec réduction dans la foulée.

Du coup, je me retrouve avec 3 bonnets qui sont soit trop petit, soit trop grand!

 

Place aux photos:

bonnetpanda 52 9

 

bonnetpanda 52 7

 

bonnetpanda 52 8

 

chute de lainage marron

Liberty Lauren

bonnetpanda 52 1

Polaire rose fuschia  MT

bonnetpanda 52 3

bonnetpanda 52 4

bonnetpanda 52 10

 

Contre un bonbon, j'ai réussi à obtenir une petite séance photo de M. R.

Et là quand ça ne veut pas, ça ne veut pas:

j'ai fait des super photos pour me rendre compte au moment de décharger

que j'avais oublié de remettre la carte mémoire.

Donc 2ème séance photo beaucoup moins motivée!

bonnetpanda 52 2

bonnetpanda 52 5

bonnetpanda 52 6

 

 

Très prochainement, vous aurez donc la chance de découvrir de nouveaux bonnets:

une taille 52 réduit en hauteur, une taille 50 qui devrait convenir enfin à Melle F,

2 versions garçon, en T. 52 pour M. R et en T. 54 pour M. O.

Et tout le retard qui s'accumule...

 

Si ça intéresse quelques personnes, je vous expliquerai

comment je fais pour éviter la couture intérieure des yeux à la main.

 

Demain, je pars à l'attaque du marché aux tissus de Nancy!!!

Youpi!

 

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée pour le doublon, je n'ai pourtant cliqué qu'une fois!!
Répondre
L
Pour celles qui se demandent à quoi peut bien servir ce bonnet, je vous informe que j'ai un fils de 3 ans et demi dont le jeu préféré en ce moment est de se rabattre son bonnet (classique) sur le visage, en tirant bien fort dessus (comme ça il est bien déformé!!), pour jouer avec son meilleur copain à je-ne-sais-quoi (fantôme? monstre?) et que quand j'ai vu le modèle, j'ai tout de suite pensé "c'est exactement ce qu'il leur faut, c'est prévu pour!!!!!")!!<br /> <br /> Et puis, il se porte aussi de manière "classique", on en voit un rose sur le site des Ottobre addicts.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà le mystère éclairci, mais tous les enfants ne sont pas en même temps dans leur phase "bonnet rabattu sur le visage", lol!
Répondre
L
Pour celles qui se demandent à quoi peut bien servir ce bonnet, je vous informe que j'ai un fils de 3 ans et demi dont le jeu préféré en ce moment est de se rabattre son bonnet (classique) sur le visage, en tirant bien fort dessus (comme ça il est bien déformé!!), pour jouer avec son meilleur copain à je-ne-sais-quoi (fantôme? monstre?) et que quand j'ai vu le modèle, j'ai tout de suite pensé "c'est exactement ce qu'il leur faut, c'est prévu pour!!!!!")!!<br /> <br /> Et puis, il se porte aussi de manière "classique", on en voit un rose sur le site des Ottobre addicts.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà le mystère éclairci, mais tous les enfants ne sont pas en même temps dans leur phase "bonnet rabattu sur le visage", lol!
Répondre
O
Quel dommage pour la taille car vraiment il est trop mignon!
Répondre
C
Excellent j'adore, pas de chance pour la taille!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité