Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
8 août 2016

Des rencontres! Je vous disais donc précédemment

Des rencontres!

 

Je vous disais donc précédemment

que j'ai profité des vacances pour rencontrer des cop' blog,

des fanas de couture comme moi.

Après plusieurs années d'échanges virtuels, 

il était temps de passer au réel.

Avant de rencontrer  Aurélie alias Zélie Décousue ,

nous nous étions arrêtés chez Cathy alias Emafamily.

Nous avons passé une super soirée ensemble

et malgré les nombreuses incitations de M. Coudstoujours,

nous n'avons malheureusement pas fait de photo ensemble.

La soirée a filé sans qu'on s'en rende compte et s'est révélée beaucoup trop courte.

Pour l'occasion, je m'étais cousue une robe que je n'ai même pas porté pour la soirée.

Je ne voulais pas la froisser dans la voiture

( et grand bien m'en a pris vu la chaleur et les embouteillages rencontrés)

et une fois dans l'action, je n'ai plus pensé à la passer.

 Fini le blabla, la voilà!

 

Mon Petit Sirocco

 mix de Mon Petit Bazar et de Sirocco

monpetitsirocco1

Les photos ont été prises pendant la visite du Château de Peyrepertuse,

d'où mes magnifiques tennis bleues, idéalement assorties.

monpetitsirocco2

liberty du stock, lin framboise   FDS et toile verte  PPMC

monpetitsirocco3

monpetitsirocco4

monpetitsirocco5

monpetitsirocco6

Boutons achetés dans une petite mercerie à Saint Etienne

monpetitsirocco7

J'ai oublié de photographier l'ourlet rapporté fini à la main avec des points invisibles

et le bas de la parementure qui est fini par un biais en liberty.

monpetitsirocco8

J'ai longuement hésité avant d'utiliser la toile verte qui peut paraître assez grossière

à côté du liberty et du lin, mais finalement

j'aimais bien le contraste et la raideur apportée à la jupe.

 

J'ai testé récemment un nouveau mix avec Mon Petit Bazar

qui fonctionne aussi très bien. J'essaie de vous le montrer rapidement.

Au final, c'est une robe très confortable que j'ai déjà portée plusieurs fois. 

 

Avant Cathy, c'est Delphine alias Delphkyo

que nous avons rencontré sur la route des vacances.

Nous nous sommes arrêtés chez elle

pour le repas de midi le 1er jour des vacances.

Encore une rencontre géniale!

Cette fois- ci, j'avais prévu une robe "infroissable".

Je suis donc partie le matin vêtue de ma robe de rencontre.

 

 

Basic Three   T. L  ODV JOlie Girafe 

basic three1

jersey noir   Marché aux tissus hollandais

jersey chat    mamzelle Fourmi

basic three2

 

basic three3

Une superbe contre plongée ( spéciale dédicace pour toi, Zélie!)

basic three4

 

C'est la petite robe parfaite pour voyager, aller à la plage

et supporter facilement les grosses chaleurs.

Elle laisse passer les petits courants d'air salvateurs.

 

Cette fois, vous avez droit à un festival de photos avec Delphine.

On s'est bien éclatées pendant la séance photo! 

 

Petite pose conventionnelle pour commencer, le temps de se dérider.IMG_1147[1]

 

Une pose chorégraphique.  

IMG_1158[1]

Une pose tout à fait dans le sujet! Mais quel sujet?

Saurez- vous trouver ce que nous faisons? 

IMG_1169[1]

Delphine m'a gentillement offert 2 de ses productions.

Un superbe cabas et une trousse Wonder Woman comme elle en a le secret!

Ils ne m'ont pas quitté de l'été.

La trousse est devenue La Trousse de Super Maman.

J'y ai glissé des pansements, des fioles de désinfectant, des compeed,

de l'arnica en granules et en pommade, des compresses, ...

Le cabas est allé à la plage, aux marchés, à la piscine et maintenant en Bretagne.

Il a une taille démentielle qui me permet d'y mettre un b****l pas possible.

Tout comme la pochette, il est réalisé à partir de tissus recyclés.

Allez découvrir tous les détails chez Delphine.

Je l'adore!

Un grand merci Delphine pour ce beau cadeau!

 

Le seul petit problème, c'est qu'elle a eu du mal à le lâcher ce cabas!

Il a fallu que je me batte pour pouvoir repartir avec!

IMG_1191[1]

IMG_1192[1]

IMG_1193[1]

IMG_1176[1]

IMG_1178[1]

IMG_1180[1]

IMG_1183[1]

 

J'ai eu gain de cause évidemment!

Delphine portait ce jour- là la robe qu'elle avait gagnée lors de mon 1er blog' anniversaire,

Ma Petite Miss, la robe hybride mi- Miss, mi- Mon Petit Bazar.

J'étais émue de la voir portée!

 

Que vous dire d'autre que toutes ces rencontres m'ont mis dans un état d'excitation totale.

J'ai vécu sur un petit nuage tout le mois de juillet!

Du coup, je remets ça en août!

 

Il me reste encore une tenue de rencontre juillettiste à vous présenter,

celle que j'ai cousue pour rencontrer Jessica.

C'est la 1ère bloggueuse avec laquelle j'ai sympathisé

alors que je n'avais pas encore franchi la cap de la création du blog.

C'est d'ailleurs elle qui m'a fortement encouragé à en créer un.

Je vous en reparle prochainement.

 

à très bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos! Les rencontres c'est trop bien!
Répondre
T
J'adore tes deux tenues, mais surtout la première. C'est vraiment chouette quand la blogo se concrétisent par de vraies rencontres !
Répondre
C
top les rencontres!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta robe hybride, dis moi ton top sirocco, il a pas tendance a avoir les épaules tombantes???? une cop m'en a offert 1 et je passe ma vie a remonter les bretelles........
Répondre
P
et ben t'en as des copines... et des tenues!!!! super<br /> <br /> .
Répondre
E
Et on n'a même pas parlé de toutes ces rencontres! Jolies tenues avec une préférence pour la première 👗
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité