Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
27 janvier 2014

Un petit ensemble pour Melle F Depuis l'été

Un petit ensemble pour Melle F

 

Depuis l'été dernier, je n'avais rien cousu pour ma fille.

Son armoire était encore largement remplie par les cadeaux de naissance.

Mais début janvier, en triant ses vêtements, je me suis rendue compte

que les rangs devenaient plus éclaircis.

Enfin je pouvais me jeter sur les patrons et les tissus pour lui concocter quelques petites choses.

Voici le 1er ensemble qui est sorti de sous ma MAC.

 

Il est composé de 4 pièces:

1 bloomer, 2 tuniques et le gilet FDS

 

Tunique Raglan  T. 2 ans  IPE

tunique raglandevant

tunique raglandos

Coton rose et liberty Lauren de mon stock

 

Avec le bloomer Cassia   T. 80 cm     Ottobre 3/2009

bloomer raglan

velours milleraies écru  Self tissus

 

porté par Melle F

porté raglan2

porté raglan

 

 

Gilet FDS  T.  2ans

gilet FDS devant2

gilet FDS devant

gilet FDS manchon

gilet FDS dos

gilet FDS devant3

gilet FDS manchon2

matelassé marron et liberty Lauren de mon stock

 

Ensemble :

bloomer raglan FDS marron devant

bloomer raglan FDS marron dos

bloomer raglan FDS rosedevant

bloomer raglan FDS rose dos

 

 

L'ensemble porté par ma puce:

porté rag FdS rose1

 

porté Gal FDSrose1

porté rag FdS mar2

porté rag FdS mar

 

 

Tunique Galway  T. 2 ans  C'est Dimanche

galwaydevant

galwaydos

 

voile de coton marron  Les tissus d'Inès

Liberty Lauren de mon stock

galway boutons

 

Boutons nacrés de mon stock

 

Avec le bloomer:

bloomer galway devant

bloomer galway dos

 

Ensemble porté:

porté Gal Bloo2

porté Gal Bloo1

 

Avec le gilet FDS:

bloomer galwayFDS

bloomer galwayFDS marron dos

bloomer galwayFDS rose

bloomer galwayFDS rosedos

 

Le tout porté par mon acrobate en culotte courte:

porté Gal FDSMar3

porté Gal FDSMar2

porté Gal FDSMar5

porté Gal FDSMar6

 

Cet ensemble a été étrenné en grandes pompes:

le bas a connu la boue le matin et le haut, un bol de lait l'après- midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de jolies creations! Bravo... Ca me donne envie de coudre pour des petits.... Tres joli gilet!!!
Répondre
S
De bien belles choses pour ta minette tu t'es lâché en effet! J'adore sa frange effilée... Elle a l'air assez casse cou mais en même temps avec deux grands frères...
Répondre
B
J adore cet ensemble<br /> <br /> bravo continue sa garde robe
Répondre
J
Jolie poupette:bien garnies avec ces belles créations Maman!<br /> <br /> Bravoooo ...tout est impec.!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
sympa comme tout, quel bonheur de coudre en si petit. Tu vas t'éclater à lui faire des petites robe pour cet été
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité