Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
28 novembre 2013

Joyeux anniversaire Elise! Il y a déjà 2

Joyeux anniversaire Elise!

 

Il y a déjà 2 semaines, mon grand était invité à fêter les 6 ans de son amie Elise.

Pour la petite histoire, c'était son amoureuse en moyenne section de maternelle.

Comme je profite de la moindre occasion de coudre pour une fille,

Elise a bien évidemment eu droit à sa cousette.

 

Robe Circus Horse  T. 116 cm  Ottobre 4/2013

IMG_8555

IMG_8560

Jerseys  Sacrés Coupons

 

J'ai ajouté un passepoil et un petit volant en bas.

Elise portait sa robe le lundi suivant à l'école!

 

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du rose très joli !! Et toujours très confortable, c'est chouette !!
Répondre
E
Oh elle est très jolie cette robe! Le tissus est vraiment mignon en plus, c'est un super cadeau! Bisous
Répondre
P
elle est super et la voire portée c'est encore plus gratifiant
Répondre
S
Elle est superbe!
Répondre
J
Chouette pour toi....ca change! ;-)<br /> <br /> Elle est toute mimi ...coloris bien assorti .<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité