Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
21 mai 2015

Mara printanière Voici aujourd'hui la 2ème

Mara printanière

 

Voici aujourd'hui la 2ème tunique cousue pour ma fille 

pour aller avec le pantalon Jacob et le gilet Lucy.

C'est la blouse Mara de Compagnie M en taille 3 ans.

Désolée la tunique est un peu froissée de partout.

J'ai pris les photos après une journée passée sur ma baroudeuse.

mara1

Coton rose    PPMC

Liberty et boutons de mon stock

mara4

mara3

mara5

Sur Melle F, aussi à l'aise qu'avec Galway

mara portée

mara portée2

mara portée3

Avec son gilet lucy, d'un côté

mara portée4

mara portée5

et de l'autre

mara portée6

mara portée7

mara portée8

mara portée9

mara portée10

mara portée11

Et pour finir, je vous présente le petit trésor de Melle F déniché dimanche sur une brocante.

Une adorable petite machine à coudre rose qu'elle ne quitte plus.

Maintenant elle peut faire comme maman, coudre!

mara portée12

Vous pouvez au passage entrevoir le tissu de la prochaine fringue que je vous présenterai,

cette fabuleuse maille merveilleuse rose/ noire.

à très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la tunique !<br /> <br /> le gilet je le préfère en uni mais fleuri il est joli tout de même !<br /> <br /> ma mini a presque la même machine à coudre ! lol<br /> <br /> j'espere faire un atelier couture avec ma grande cet été (juillet) ...je devrast etre plus dispo ! lol ...là la fin d'année ..pffffffffff débordé la semaine et le we c'est pas mieux mais ça fait du bien tout de même !
Répondre
R
j'adore... tout ! la tunique, les 2 cotés du gilet... et la machine !
Répondre
S
Elle est trop belle! Keyla rêverai aussi d'une mac! Ah les filles! Ça se voit qu'elle a deux grands frères! Keyla ne coure jamais comme ça sinon elle fini sur le ventre...
Répondre
L
Très jolie tunique
Répondre
C
elle est très jolie cette blouse !!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité