Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 mai 2015

Opération destockage Tathilde # 2 Il y a quelques

Opération destockage Tathilde   # 2

 

Il y a quelques semaines, en faisant du tri dans mes tissus,

j'ai décidé d'essayer d'éliminer toutes les chutes de jersey qui trainaient.

Aujourd'hui je vous montre la 1ère partie de ce que j'ai cousu.

Il y aura 3 autres articles minimum qui suivront.

ça me permet de participer pour la 2ème fois au défi destockage de Ta'Thilde.

 

J'ai encore cousu pour Melle F.

manon et snap star

Tout est parti d'un gros coup de coeur pour la jupe culotte Manon de Madame Maman.

J'adore ce patron!

Je peux déjà dire que d'autres Manon seront visibles par ici prochainement.

 

Manon   Madame Maman  T. 3 ans

manon 1

Chutes de coton blanc d'ameublement

Pressions coeur  Ar Brinic

Coton imprimé  PPMC   chutes de Marlon

manon 2

manon 3

Bon, dès le début, je me suis dit que le blanc, c'était pas le meilleur choix pour ma baroudeuse.

ça s'est vite confirmé!

5 minutes après avoir mis Manon sur ses fesses, il y avait déjà une tâche aux genoux.

Les prochaines seront un peu plus foncées.

 

Pour accompagner Manon, j'ai cousu 3 t-shirt Snap star

dans des chutes de mes hauts de l'année passée.

 

T- shirt Snap Star    Ottobre 3/2014    T. 92 cm

snap star 1

Jersey  Chute de ce t-shirt

snap star 2

 

Porté par Melle F

manon snap star 11

manon snap star 12

manon snap star 13

manon snap star 14

manon snap star 15

manon snap star 16

manon snap star 17

2ème Snap star

snap star 3

Jersey chutes de ce Today Woman

Pressions Ar brinic

snap star 4

Porté par Melle F

manon snap star 20

manon snap star 21

manon snap star 22

manon snap star 23

manon snap star 24

3ème Snap Star

snap star 5

Chutes de ce Today Woman

Pressions Ar Brinic

snap star 6

Porté par Melle F

manon snap star1

manon snap star2

manon snap star3

En duo avec Môman

manon snap star4

manon snap star5

manon snap star6

manon snap star7

manon snap star8

manon snap star9

manon snap star10

J'avais prévu des photos duo pour chaque t- shirt,

mais je suis partie sans les autres le jour où nous avons fait les photos

et depuis, impossible d'avoir à nouveau des T° pour sortir nos bras.

On attend plus que la chaleur!

 

En fait, je n'ai même pas réussi à terminer mes chutes.

Du coup, je vais essayer de coudre dedans des mini t- shirt pour Céleste, 

ma nièce, en 6 mois pour cet été.

 

Je vous retrouve le 1er juin pour ma participation off au défi Burda de Zélie décousue.

Je dis "off", car mes coutures ne seront pas issues du N° de Juin,

car encore une fois je n'ai rien trouvé à coudre dans ce N°.

Mais par solidarité et parce que j'aime ce petit rendez- vous mensuel,

je vous montrerai mes dernières coutures burdesques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup beaucoup de retard ! ...<br /> <br /> j'adore ce short (jupe-culotte) et ces 3 teesh !!!<br /> <br /> De bien jolies photos ! Ta puce est ravissante avec ces ensembles !<br /> <br /> Des cousettes-duos c'est trop chouette je trouve !
Répondre
E
Une garde robe qui se rempli bien!
Répondre
M
Tout va très bien à la demoiselle..elle parait ravie
Répondre
T
Tout est adorable... Bravo pour le joli duo mère/fille... Vous êtes canon
Répondre
C
voilà une demoiselle bien habillée pour l'été, j'aime la gaîté de ces imprimés.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité