Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 avril 2019

Un destcokage contre l'endométriose! Voilà un

Un destcokage contre l'endométriose!

 

 Voilà un petit article qui aurait dû sortir en mars 2018, puis en mars 2019,

mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas!

Du jaune à l'honneur aujourd'hui pour 2 cadeaux offerts en 2018.

Le 1er était pour l'anniversaire d'Hélène en juin dernier.

 

Débardeur Milos    T. 16 ans    Petits Dom

milos1

jersey jaune    Marché de Ferrara

milos2

milos3

milos4

J'ai trouvé que le 16 ans taille grand et large.

A refaire, je prendrai certainement la taille en dessous.

 

Le 2ème cadeau était pour l'anniversaire de ma maman.

 

Chemise Campanule       Blousette rose

campanule1

Crêpe jaune      marché Bordeaux

campanule2

campanule3

campanule4

campanule5

campanule6

campanule7

campanule8

campanule9

Les manches sont un chouilla trop longue pour ma maman,

mais sinon rien à redire sur ce patron.

Les explications sont limpides.

 

Et voici un destockage qui appelle le soleil!!

Pour découvrir les autres destockeuses,

c'est chez Scrapaboom!

 

A très vite pour le défi Burda!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jai pas beaucoup vu le soleil aujourd'hui ... sauf dans ton post 👍👍😎😎
Répondre
P
Jolie chemise pour ta maman. Ce modèle est vraiment sympa. Pas très fan du jaune du débardeur mais pour une jeune fille c'est bien. <br /> <br /> Ta maman est sublime !
Répondre
L
Ton article est plein de peps et ta maman super sympa de prendre la pause. Bravo!
Répondre
L
Ah ah ah..... Les affres du temps qui passe trop vite !!!!! <br /> <br /> Cette couleur est parfaite pour le printemps ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Super sympa! L endometriose est une vraie galère j en ai beaucoup souffert. <br /> <br /> Contacte-moi stp j ai un truc à te proposer ! Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité