Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
10 novembre 2019

Défi Couture masculine de Nabelmumu. Bonjour !!!

Défi Couture masculine de Nabelmumu.

 

Bonjour !!!

Me voici de retour par ici après 6 mois d'absence.

Mon ordi et ma connexion internet avaient décidé pour moi que prendre un peu recul me ferait du bien.

Un nouvel ordi, 2 livebox et la venue d'un technicien plus tard,

je renais de mes cendres!

Je voulais reprendre contact avec vous avec le défi Burda,

mais je n'ai pas réussi à être dans le timing.

Ce sera donc avec le défi de la couture masculine de Nabelmumu.

J'ai cousu plein de choses, mais il y a une carence avérée de photos.

Je vous présente donc aujourd'hui des t- shirt manches courtes.

Je fais une grosse campagne d'élimination des chutes depuis quelques mois.

Ces 3 t- shirt en sont directement le fruit.

Mon fils aîné avait besoin de t- shirt manches courtes pour aborder l'automne.

Oui, je sais, des manches longues auraient été plus adaptées,

mais lui, c'est des courtes qu'il voulait.

C'est un combat de chaque jour pour qu'il ne parte pas à poil à l'école!

Il a sélectionné les tissus et j'ai composé avec

pour trouver le patron le plus adapté pour couper dans les chutes.

 

T- shirt Summer Camp    T. 146 cm    Ottobre 3/2016

tish oscar1

Voici le 1er :

tish oscar2

tish oscar3

Le 2ème :

tish oscar4

tish oscar5

M. O porte ses 2 nouveaux t- shirt avec bonheur.

C'est un modèle que j'avais déjà cousu plusieurs fois, donc pas de surprise.

Tout s'emboîte parfaitement. Une couture rapide et efficace !

Pas de photo des t- shirt portés malheureusement.

 

Je vous montre un 3ème t- shirt

que j'ai cousu pour offrir à un copain de Melle F pour son anniversaire.

Pareil, dans un chutes, un patron déjà réalisé qui a fait ces preuves.

 

T- shirt Bikes and Stripes  T. 134 cm   Ottobre 3/2015

anatole1

anatole2

anatole3

Pour un petit footballeur ravi!

J'ai essayé de systématiser vraiment les bandes d'encolure dos pour bien finir ces t- shirt.

Avant je le faisais seulement de temps en temps, quand j'y pensais, c'est à dire pas souvent.

C'est quand même plus beau et plus confortable!

 

C'est fini pour aujourd'hui!

J'ai encore plein de fringues à vous montrer,

car j'ai commencé à bien renflouer la garde robe Automne/Hiver de Melle F et M. R.

La mienne n'est pas en reste non plus!

 

Je reviens vite dans la journée pour le défi Burda du 1er novembre.

Pour l'heure, vous pouvez me suivre chez Nabelmumu

pour découvrir des coutures masculines à gogo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité