Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
22 juin 2014

Ma chromathérapie: Vert # 2 Me voici enfin avec 1

Ma chromathérapie: Vert # 2

 

Me voici enfin avec 1 cousette verte à vous montrer!

J'ai réussi cette semaine à finir plusieurs encours qui traînaient depuis 15 jours

et le week end m'a permis de faire 2 pantalons pour ma maman qui était de passage chez nous.

 

Voici mon 2ème débardeur Today woman de Vanessa Pouzet.

 

today woman vert devant1

 

jersey acheté au Marché aux tissus hollandais

today woman vert devant2

today woman vert devant3

today woman vert dos1

today woman vert dos2

today woman vert dos3

 

 

J'adore ce débardeur!

Il entre en service demain, alors bientôt des photos porté.

 

Voilà pour aujourd'hui!

Demain je vous montre ma nouvelle robe psychédélique.

 

N' oubliez pas d'aller découvrir les nouvelles cousettes vertes de Mme Ouistiti  et de Naltya!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa dans ce jersey...
Répondre
S
Joli ton débardeur!
Répondre
N
Super sympa ce débardeur ! Il faudra peut-être que je tente ce patron... J'aime beaucoup ton jersey !
Répondre
T
Ton jersey est superbe et parfait pour ce today... j'ai aussi ressorti mon patron pour m'en coudre une nouvelle version !
Répondre
P
sympa ce jersey es très beau
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité