Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
4 mai 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 4 Bienvenue Nora!!!

Ma chromathérapie: Bleu # 4

 

Bienvenue Nora!!!

Nora, c'est la petite soeur de Bruno que j'avais gâté ici et la fille de nos amis italiens.

Elle est née il y a quelques mois et alors que vous me lisez, je découvre enfin cette petite merveille.

Pour nos vacances, nous sommes allés lui remettre son cadeau de naissance.

 

Je lui ai cousu une tenue composée de 3 pièces:

 

Tout d'abord une tunique Oslo de C'est Dimanche en T. 2 ans

 

 

oslo 1

 

Plumetis blanc  Etoffes des héros

Pressions   Ar Brinic

oslo 2

 

Boutons de mon stock

oslo3

 

Un legging  Little Houses   T.  80   Ottobre 1/2012

legging1

 

Jerseys  Marché aux tissus hollandais

Bords côtes  mamzelle fourmi

legging3

legging2

legging4

 

Testée rapidement par ma poulette:

ensemble legging2

ensemble legging1

 

 

Little Elephant  T. 80  Ottobre 3/2013

haut ottobre 1

 

jerseys du Marché aux tissus hollandais

Pressions Ar Brinic

haut ottobre 2

 

 

L'ensemble:

ensemble Nora

 

 

Sur Melle F qui voulait en découdre avec les pressions

ensemble legging3

ensemble legging4

 

Et oui! il y avait quand même du bleu dans ce post!

Voilà pour aujourd'hui!

Je retourne siroter mon spritz avec mes amis à la santé de leur fille.

 

Je prends 2 jours de congé sur ce blog avant de vous montrer la suite de ma bleuite aigüe.

Rendez- vous le 6!

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli !!! j'adore !<br /> <br /> biz ma jojo
Répondre
N
J'aime beaucoup cet ensemble !
Répondre
O
Ohhhh je pensais t'avoir laissé un message et non ! est-ce-possible ?!<br /> <br /> Très bel ensemble, j'aime beaucoup ce mariage de bleu et rose ! <br /> <br /> j'attends de voir la suite !
Répondre
E
Très bel ensemble, j'aime beaucoup les tissus choisis pour la robe tunique!
Répondre
M
superbe trio de couture...bravo...tu deviens une pro du jersey...<br /> <br /> biz
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité