Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
6 mai 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 5 Après ma 1ère Mon

Ma chromathérapie: Bleu # 5

 

Après ma 1ère Mon Petit bazar de Aime comme Marie,

j'étais impatiente de m'en coudre une 2ème.

Les tissus étaient déjà choisis. Le rouge fini, je suis tout de suite passée à l'acte.

En plus, ce patron me permet de participer au défi BCE dont le thème est

 " des petits trous" alias les boutonnières.

Je vous incite à aller découvrir toutes les merveilles cousues à cette occasion.

 

 

monpetitbazar bleue1

 

Viscose imprimée  et coton bleu      Sacrés Coupons

 

monpetitbazar bleue2

 

monpetitbazar bleue3

 

Cette fois, je n'ai pas oublié de coudre les poches.

 

monpetitbazar bleue4

monpetitbazar bleue5

monpetitbazar bleue6

 

Boutons    de ma mercerie

monpetitbazar bleue7

monpetitbazar bleue8

 

 

monpetitbazar bleue9

 

 

Je l'adore!!!

La viscose donne un joli tombé à la partie haute.

Je n'ai pas encore de photos de la robe portée, mais ça viendra prochainement.

 

Maintenant que j'ai déjà porté plusieurs fois cette robe, une conclusion s'impose:

j'ai besoin d'une veste pour aller avec!

Les tissus et patrons sont sélectionnés. Il n'y a plus qu'à!

J'ai rapporté quelques tissus de ma virée italienne dont un nouveau vert.

Je vous rappelle que si certaines d'entre vous ont envie de tenter l'aventure du vert,

vous pouvez me laisser un message pour m'en faire part.

Le rendu des copies débutera le 1er juin.

 

Demain je vous montre ma 3ème polaire Eve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui très joli ensemble, franchement !
Répondre
E
Elle est superbe, au début je pensais qu'il s'agissait d'un ensemble, ça donne vraiment un beau rendu! Et en effet une petite veste serait la bienvenue, je suis sure que tu ferras quelque chose de joli! Bisous
Répondre
L
jolie robe! J'adore cet assortiment de tissus.
Répondre
O
j'aime beaucoup ! j'aimerai voir sur toi ...c'est ce que je préfère dans les blogs ! lol <br /> <br /> bravo ! tu assures vraiment en couture ces derniers temps !!!!!! <br /> <br /> Il le faut car à plein temps ça sera plus dur .... oh là là ça approche pour moi ! sniffffff
Répondre
P
je la trouve superbe
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité