Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
3 mai 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 3 Après une petite

Ma chromathérapie: Bleu # 3

 

Après une petite robe, j'ai eu envie de coudre un short à Melle F.

Léon de P&M s'est imposé de lui- même.

J'aime beaucoup sa coupe bouffante, la fermeture à pont, les petites pattes.

 

T. 2 ans

léon france1

 

Coton épais bleu   Emmaüs

Voile de coton   PPMC

Boutons offerts par   Sica's

léon france2

léon france3

 

Pour une fois, je n'ai pas lu les explications avant, mais au fur et à mesure. Grosse erreur!

Du coup quand je suis arrivée à la fin, j'ai vu qu'il fallait insérer un élastique à la taille derrière.

Mais comme ma doublure est un voile de coton très fin, c'est difficilement imaginable.

Je n'ai pas encore résolu ce pb pour le moment, mais ça viendra.

 

Pour accompagner Léon, j'ai ressorti mon paton Galway de C'est Dimanche, T. 2 ans.

J'ai fait des manches courtes.

galway1

 

Voile de coton    PPMC

Boutons offerts par Sica's

galway2

galway3

 

Ce patron, comme toujours, est parfait.

 

L'ensemble:

léon galway1

léon galway2

 

Pas de photos de la tenue portée pour le moment à cause du problème du short,

mais dès que possible, je vous montre.

 

Demain je vous présente le cadeau de naissance de Nora.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bel ensemble, le petit short est trop mignon :D Bisous
Répondre
N
La tenue est superbe !
Répondre
P
dommage pour le short j'ai hâte de le voire porté
Répondre
M
C'est très joliiiiii
Répondre
K
Il est très joli cet ensemble. Je n'ai pas encore réalisé le short Léon, je ne peux pas t'aider
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité