Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
28 octobre 2013

Ma jupe plissée d'automne. J'ai tellement aimé ma

Ma jupe plissée d'automne.

 

J'ai tellement aimé ma jupe plissée cette été

que j'ai décidé de m'en faire une nouvelle pour l'automne.

Ayant redécouvert un magnifique coupon coton cachemire dans mon stock

au moment de mon échange avec Jessica,,j'ai eu envie de m'en servir pour cette jupe.

Il est très doux et je le sentais déjà sur mes jambes!

 

jupe plissée  n° 111    Burda 2/2013

jupeplissée1

Coton/  cachemire  Sacrés Coupons

jupeplissée2

FE  Tissus Myrtille

La FE devait être invisible selon ce tuto, mais rien n'y a fait, j'ai dû mettre une couture apparente.

Tissu trop fin peut être...

 

jupeplissée3

Liberty Capel rouge foncé    Mamzelle fourmi

 

La voici portée par les dernières chaleurs automnales:

jupeplissée4

jupeplissée5

jupeplissée6

jupeplissée7

Encore une fois, cette jupe est très agréable à porter,

mais finalement le choix du tissu n'était pas très bon car trop fin.

Les plis ne restent pas bien formés et le tissu se froisse très facilement.

Tant pis! Elle ne restera pas pour autant enfermée dans mon armoire.

Je crois même qu'une 3ème version verra le jour pour l'hiver.

 

Demain je vous montre ma veste bling bling.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça vous va trop bien !!
Répondre
L
ça vous va trop bien !!
Répondre
L
ça vous va trop bien !!
Répondre
J
Adorable modèle ....j aime beaucoup!
Répondre
S
Je la trouve très jolie et c'est vrai ce tissu est très doux... J'adore mon écharpe!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité