Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
27 octobre 2013

Ma veste boulot compatible. Cela faisait un

Ma veste boulot compatible.

 

Cela faisait un moment que je scrutais dans Burda La Veste

que je pourrais réaliser pour mon travail.

Et elle est enfin arrivée dans le n° de septembre!

Le temps d'avoir toutes les fournitures nécessaires,

la voilà fin prête pour m'accompagner au travail dans une semaine.

 

Veste n° 124  Burda 9/2013

polaire1

Maille noire  Sacrés Coupons 

FE   dans une mercerie en Belgique

polaire2

Bords côtes   Mamzelle fourmi

polaire3

jersey   Sacrés Coupons

 

La voici portée:

polaireportée 1

 

polaireportée 2

 

polaireportée3

 

polaireportée 4

 

J'en ferai d'autres car elle est très confortable, mais avec de la polaire cette fois.

Cette maille est très sympa, mais un peu trop extensible pour ce modèle.

 

A très bientôt pour une nouvelle jupe.

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien tu te débrouilles à merveille!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa comme tout ta veste...
Répondre
C
elle est sympa cette veste !!
Répondre
S
Elle est chouette et à l'air bien confortable!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité