Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
18 août 2013

ma jupe plissée burda. Dès que j'ai feuilleté le

ma jupe plissée burda.

 

Dès que j'ai feuilleté le n° du mois de février du Burda,

j'ai su que la jupe n°111 finirait sur mes gambettes.

J'ai mis du temps à passer aux actes,

mais je n'ai pas été déçue du résultat!

Je l'adore ma petite jupe du soleil

et l'ai déjà beaucoup portée!

La voici:

IMG_4692

IMG_4690

IMG_4693

IMG_4694

IMG_4691

tissus Laura Gunn  Hawthorne Threads

fermeture éclair Tissus Myrtille

passepoil maison

 

Pour le défi maillot jaune de Kocotte cyclotte, 

j'avais cousu une datura jaune pour aller avec,

malheureusement elle s'est avérée trop longue.

Elle descend trop bas et cache tout le plissé.

 

Voicci la jupe portée:

IMG_4933

IMG_4938

IMG_4939

IMG_4941

IMG_4942

 

Je l'adore!

D'autres verront le jour. 

En attendant je galère avec la robe n°112

qui a les mêmes caractéristiques.

Un mauvais pli dont je n'arrive pas à me défaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ta jupe et pour l'avoir aussi cousue au printemps, je confirme que ce patron tombe très bien !
Répondre
E
Elle est super jolie ra jupe, j'aime beaucoup!
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe et ta va très bien, j'aime bcp la forme !
Répondre
L
Ta version est vraiment jolie, bravo !
Répondre
R
c'est un passepoil ou du biais ? rhooooo ces plis ! c'est très technique, non ? ! BRAVO !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité