Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 mai 2019

Destockage Pour ce destockage de Scrapaboom, je

Destockage

 

Pour ce destockage de Scrapaboom,

je vous présente des cadeaux d'anniversaire offert ce mois- ci

par les enfants à leurs copines.

Melle F exige maintenant de choisir pour ses copines tissus et patrons.

Je lui fais une sélection de tissus et elle choisit.

Nous regardons ensemble les patrons ou des fois,

elle sait déjà quelle robe elle veut pour ses copines.

 

Pour Méline, Melle F a choisi le patron de la robe aux épaules nues.

Robe Summer twitter        T. 122     Ottobre 3/2018

méline1

Coton PPMC, Doublure double gaze   Les coupons de Saint Pierre

FE du stock

méline2

méline3

 

Pour Apolline, Melle F a choisi un coupon jaune et son patron préféré de robe qui tourne.

Encore une fois un projet rapide, car le patron était prêt à l'emploi.

Robe Watercolor    T. 122 cm    Ottobre 3/2016

apolline1

Coton Emmaüs,   Pressions Ar Brinic

apolline2

apolline3

Une valeur sûre pour une petite fille de 7 ans!

 

Pour le 3ème  cadeau, je suis sortie des sentiers battus.

Noémie, une amie de M. R, aime les combinaisons.

J'ai sauté sur l'occasion pour réaliser celle du Burda de mai.

 

Combinaison n°      T 140       Burda 5/2019

combinaison noémie1

Coton    Les coupons de Saint Pierre

Doublure voile de coton PPMC, boutons et élastique du stock

combinaison noémie2

ceinture élastiquée

combinaison noémie3

Les poches à trésors

combinaison noémie4

J'ai encore 2 cadeaux d'anniversaire à confectionner pour le mois de juin.

J'ai sorti toutes mes chutes de coton.

Je suis en pleine opération éradication de chutes.

ça fait du bien!!!

 

A très vite pour le défi Burda!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Plus de nouvelle depuis 5 mois, j'espère que c'est juste que d'autres activités ont pris le dessus... merci pour tout ce temps passé à inspirer les autres, merci mille fois et bonne continuation !<br /> <br /> Céline
Répondre
K
Superbe boulot !! bravo
Répondre
R
Les amis de tes enfants sont bien gâté, bravo. Bonne journée,bisous
Répondre
L
mais comment est ce possible que je sois passée à côté de ce déstockage de malade!!! Je suis archi, archi fan de la combi. Elle taille uniquement pour les minis? parce qu'en version adulte, elle serait top aussi...
Répondre
P
Je ne me lancerai jamais dans de la couture comme cadeaux pour les copines de ma fille. Trop de travail ! Ça tombe bien, elle est adulte, elle devrait pas me le demander. <br /> <br /> Tu es une maman extra ! Et tu as bien travaillé
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité