Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 novembre 2013

Ma veste Bling Bling Je ne suis pas du tout Bling

Ma veste Bling Bling

 

Je ne suis pas du tout Bling Bling,

mais quand j'ai découvert ce patron dans le Burda de novembre,

j'ai tout de suite pensé à ce tissu que j'avais acheté l'année dernière

au marché aux tissus de Luxembourg.

 

Veste n°115     Burda 11/2013

veste bling bling1

Tissu extérieur  Marché aux tissus Luxembourg

Doublure  panne de velours   MT

Bouton de mon stock

veste bling bling2

 

veste bling bling3

 

veste bling bling4

 

La veste portée:

veste bling bling5

 

veste bling bling6

 

veste bling bling7

 

Si je reste très séduite par la coupe de ce patron,

je ne suis pas certaine de porter celle- ci.

J'ai bien envie d'en coudre une nouvelle avec un lainage plus discret pour cet hiver.

Demain j'essaie de faire de nouvelles photos avec une robe cette fois.

ça me convaincra peut être plus...

 

 

Mon amie Jessica vous offre de gagner un des ses magnifiques châles sur son blog.

Si vous avez envie de tenter de votre chance, allez y sans hésiter!

Vous pouvez admirer ce châle dans différentes couleurs: ici, , ici encore, encore là

Et si vous ne le gagnez pas et qu'il vous plaît,

vous pourrez toujours acheter le patron dans sa boutique ou lui passer commande!

 

Je vous souhaite un bon week end de la Toussaint.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli travail....mais pas très fan de ce modèle! <br /> <br /> Ca arrive hein.Les goûts et couleurs..... ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup ton tissu mais je pense que les manches de cette veste auraient mérité d'être un peu moins large... mais ce n'est que mon avis ! des bises
Répondre
S
Elle est super jolie ta veste! Et merci pour les liens! Bisous
Répondre
M
Super cette veste, pour les fetes effectivement elle aura tout son charme..
Répondre
C
la veste est très jolie, j'aime bien la coupe. Pour une soirée peut-être ou les fêtes de fin d'année ?
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité