Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 mai 2019

Défi Burda de Zélie Décousue Pour ce défi burda,

Défi Burda de Zélie Décousue

 

Pour ce défi burda, j'ai cousu en duo un bomber avec Little Clary.

Un duo, certes, mais nous avons choisi chacune notre patron.

Pour Claire Marie, un LMV et pour moi, bien évidemment, un Burda.

J'ai hésité entre plusieurs patrons.

Celui d'un Burda Couture Facile a remporté la mise.

 

bs_easy_7

Bomber       T. 38/40         Burda Couture Facile P/E 2017

bomber1

Comme d'habitude, T.40 en ligne d'épaule

et je rattrape une T. 38 sous les aisselles.

bomber2

Cette veste est cousue dans un joli tissu

que m'a offert Claire Marie pour mon anniversaire.

Merci! Merci! Merci!

bomber3

bomber4

bomber5

bomber6

Il n'y a pas de doublure prévue à l'origine pour cette veste.

J'ai préféré en créer une.

bomber7

J'ai réussi à gérer correctement l'alignement des motifs.

bomber8

bomber9

Les poches

bomber10

bomber11

 

Je la porterai plus facilement avec un jeans.

Pas de tuto ce mois- ci.

Comme c'est une couture facile, il y a un pas à pas bien détaillé dans le magazine.

 

Suivez- moi chez Little Clary pour admirer son bomber très classe! 

Pour découvrir les autres réalisations Burda,

c'est chez Zélie Décousue que ça se passe.

 

Il me reste à vous présenter ma sélection du Burda de mai.

Je l'ai acheté ce mois- ci, car j'ai repéré pas moins de 10 patrons qui me plaisent.

Robes, jupe et haut pour moi:

burda1

burda7

burda6

burda3

burda2

burda5

Et quelques patrons pour ma louloute:

burda4

J'ai déjà décalqué 7 patrons dans le magazine

et fait une toile pas très concluante.

Un nouvel couture en ce moment...

 

J'en profite pour vous rappeler le défi reyclage du 15 mai.

si le coeur vous en dit...

 

Je vous retrouve un peu plus tard dans la journée pour le défi de Filante.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Canon ton bomber ! Super original dans ce tissu. Finitions parfaites. Jolis modèles dans le nouveau Bursa
Répondre
U
Canon ! Et cet alignement de fou 😍😍
Répondre
C
tres sympa ton bombers, je trouve que le tissu fait vraiment tout
Répondre
S
Ce bomber est superbe, tu as eu raison de le doubler. Défi Burda à nouveau relevé, bravo !
Répondre
3
Sympa ce modèle de veste, elle rend bien dans ce tissu.
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité