Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 janvier 2018

Destockage. Pour ce destockage de Tathilde, je

Destockage.

 

Pour ce destockage de Tathilde,

je vous montre aujourd'hui les cadeaux que j'ai cousu aux copines du gang pour leur anniversaire.

J'ai oublié de photographier le Top Désinvolte de Jolie Girafe offert à Cathy en septembre.

J'ai prévu de m'en coudre un depuis, mais je n'arrive pas à trouver le temps.

Je suis dans une faille spatio- temporelle depuis 1 mois.

 

Voici le cadeau de Claire- Marie.

Je l'ai cousu juste après notre week- end parisien.

T- shirt 4    T. 38/36    Burda Easy A/H 2017

Claire Marie 1

Jersey     Mamzelle Fourmi

Comme pour le mien, j'ai mis du coton en guise de parementure pour une meilleure tenue de l'encolure.

Claire Marie 2

Claire Marie 3

Passons maintenant à celui de Sophie.

Au coeur dans ma crise complètement Givrée, j'ai cousu une version de plus.

 

Givre débardeur      T. 34   Deer and Doe

Sophie1

Jersey     Mamzelle Fourmi

Sophie2

 Un peu décalé comme cadeau en plein hiver,

mais j'avais vraiment envie de penser soleil, lumière et chaleur.

Tout comme en ce moment me direz vous...

 

Dans la foulée, j'ai cousu le cadeau de Murielle en finissant le coupon.

Je venais de terminer mon test du Basic 4 de Jolie Girafe.

Murielle avait l'air super enthousiaste dans son commentaire à mon article,

alors je lui ai réalisé le body, mais en t- shirt.

 

Body/ T- shirt        T. M       Jolie Girafe

Murielle

Et comme c'est aujourd'hui l'anniversaire de Murielle,

je croise les doigts pour qu'elle ouvre le colis avant mon article.

Bon anniversaire Murielle!!!

Pour découvrir tout ce qui a été destocké en janvier, c'est chez Tathilde.

On se retrouve dans 2 jours pour le défi Burda de Zélie Décousue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont gâtées les copines.., très jolis, bravo !
Répondre
O
Tout est chouette <br /> <br /> J aime beaucoup le body tee shirt !!!
Répondre
S
Merciiiiii ♥♥♥
Répondre
A
Cette faille en englobe du monde! Je tente aussi d'en sortir, avec moins de brio que toi. Ces tee-shirts sont un appel à la lumière et au soleil, bravo pour le choix des tissus et des modèles.
Répondre
O
Super sympa tout ça, elles sont bien gâtées :)
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité