Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 avril 2016

Je destocke en pyjama! Aujourd'hui, je vous fais

Je destocke en pyjama!

 

Aujourd'hui, je vous fais du 2 en 1,

2 défis dans un article!

J'ai destocké ( Tathilde) des chutes et des coupons

pour coudre des pyjamas ( Filante).

 

M. O partait en vacances chez ces grands- parents le 2 avril

et vu l'état de ses vieux pyjamas (désastreux, honteux!),

j'ai décalqué et découpé 2 pyjamas 2 jours avant.

Le 1er a été assemblé vite fait bien fait à la surjeteuse la veille

et le 2ème le matin du départ.

 

Comme d'habitude pour mes garçons,

j'ai compulsé Ottobre et rapidement trouvé mon bonheur.

 

Pyjama n° 1

pyjama

 

Pantalon Star Man   T. 128 cm   Ottobre 6/2014

pyjama1

 

T- shirt Mickey   T. 134 cm   Ottobre 6/2010

pyjama2

J'avais prévu de poser un flex devant, mais comme vous pouvez le constater,

il n'est toujours pas là!

Pyjama très rapide à assembler, sans difficulté.

J'aime beaucoup la forme des emmanchures de ce t- shirt.

pyjama3

velours milleraies    Marché aux tissus hollandais

jersey bleu         Lolieshop ou Mamzelle Fourmi ?

Molleton blanc donné par mon amie Agnès  (Merci!!)

pyjama4

pyjama5

pyjama6

 

Pyjama validé par l'intéressé!

 

Pyjama n°2

Pas photo sur mur, directement sur la petite bête.

 

Pantalon de pyjama  Fall Asleep   T. 128 cm   Ottobre 6/2015

T- shirt Ruler  T. 134   Ottobre 4/2013

pyjama1

Jersey loup     Tissus Myrtille

Jersey bleu      Lolieshop ou Mamzelle Fourmi ?

pyjama2

pyjama3

pyjama4

pyjama5

pyjama6

pyjama7

Pyjama tout confort adopté aussitôt!

Comme le précédent, il est rapide et facile à réaliser.

Il ne présente aucune difficulté.

 

Le meilleur quand même dans l'histoire, c'est la chute!

J'ai oublié de les glisser dans la valise de M. O et

il a passé la semaine dans le pyjama de son cousin!

 

Il ne me reste plus qu'à espérer qu'ils subiront moins d'outrages

que les 2 précédents.

 

J'en profite aussi pour vous montrer un pyjama cousu en février

pour la fille de l'associé de M. Coudstoujours.

J'ai utilisé les chutes de ceux de Melle F, et .

Et j'ai repris les mêmes patrons,

car ils sont parfaits pour finir des chutes de tissus.

 

pyjama1

pyjama2

 

 

Legging Funny Legs   T. 104 cm   Ottobre 1/2015

pyjama3

 

 

Castel Princess  T. 104 cm   Ottobre 4/2013

pyjama5

pyjama6

pyjama7

 

 

Regardez comme on dort bien dans mes pyjamas!

image1

image2

IMG_5207

 

 

Un petit tour par ici pour découvrir toutes les pyjamas party et

un autre pour voir tout ce qui se destocke aujourd'hui.

 

à demain avec Burda!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop la classe tes pyjamas mais bon la prochaine fois n'oublie pas de les mettre dans la valise!
Répondre
A
Trop canons ces pyj' ! J'en ai en projet mais le jersey m'effraie.
Répondre
R
Tu es rapide comme l'éclair ! Bravo !!! Moi, il aurait fallu que j'anticipe plusieurs semaines à l'avance. Par contre, dommage pour l'oubli dans la valise, mais ça a au moins le mérite de nous faire rire cette anecdote !
Répondre
A
Voilà des loulous bien relookés pour dormir ! Et tu gâtes même les enfants des autres ? Les veinards...
Répondre
D
j'aime beaucoup le tissu du pantalon du premier
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité