Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
10 septembre 2015

Douce maille, belle trouvaille! Après avoir baver

Douce maille, belle trouvaille!

 

Après avoir baver devant les réalisations en maille merveilleuse,

j'ai craqué il y a 2 ans pendant les soldes et ai investi dans plusieurs superbes coupons.

Mais je ne commence que maintenant à les utiliser au compte goutte.

J'avais peur de les gâcher!

Maîtrisant mieux dorénavant ma fabuleuse surjeteuse,

je taille et assemble!

J'ai réalisé en mai un t- shirt Matelot pour M. Coudstoujours

et comme il me restait des chutes,

j'ai cousu dedans un 2ème t-shirt n° 116  du burda 8/2015 dans la foulée du 1er.

burda aout 2015 t- shirt

On a profité des vacances bretonnes  pour faire une petite séance photos.

Attention!

Avalanche, elles étaient tellement belles.

Merci Nico!

 

En duo avec M. Coudstoujours

burda rayé 1

burda rayé 2

Maille merveilleuse et bords côtes   Mamzelle fourmi

burda rayé 3

Ce t- shirt est aussi confortable que le 1er.

Il est prêt à vivre plein d'aventures et

garde toujours autant de superbe dans n'importe quelles conditions extrêmes.

burda rayé 4

burda rayé 5

burda rayé 6

burda rayé 7

burda rayé 8

burda rayé 9

burda rayé 10

burda rayé 11

burda rayé 12

Enveloppée de tant de douceur, je suis parée pour me sortir indemne

de toutes les situations périlleuses!

burda rayé 13

 

Et avec les petits bouts de chute qui restaient,

j'ai cousu un béret Rabbit Tail en T. 50 cm d' Ottobre 4/2015

 

Sur la tête de mon petit poisson d'amour

burda rayé 20

burda rayé 14

burda rayé 15

 

Dans la famille rayé, vous voulez la fille? La mère? ou le père?

Et bien vous aurez les 3!

burda rayé 16

burda rayé 17

burda rayé 18

burda rayé 19

 

Je reviens vite vous montrer d' autres réalisations en maille merveilleuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore les photos ! quelle jolie famille, meme s'il manque des membres !
Répondre
C
Oh pardon! Magnifique bien sur!
Répondre
C
Très jolies réalisations , le photographe est talentueux le tout est magnitude!
Répondre
U
Extra la seance photo !
Répondre
T
Quelle belle petite famille... c'est sportif les shooting/photo chez vous !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité