Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
23 mai 2015

Ohé Matelot! # 3 Aujourd'hui, je vous montre ma

Ohé Matelot!   # 3

 

Aujourd'hui, je vous montre ma 3ème version du patron Matelot de Aime comme Marie.

Je l'ai réalisé dans une maille merveilleuse qui attendait son heure depuis un an.

Je l'avais achetée pour moi, mais quand j'ai acquis Matelot,

je l'ai tout de suite imaginé dans cette maille.

Les 2 versions précédentes de Matelot étaient un peu des entraînements

pour être sûre de ne pas "flinguer" mon coupon.

Heureusement il en reste encore un peu pour moi!

matelot rose 23

Meille merveilleuse rayéé Rose/ Noir   Mamzelle fourmi

Pressions Ar Brinic

matelot rose 2

matelot rose 1

Ce patron est facile et rapide à réaliser et il tombe parfaitement.

Il y en aura d'autres!

 

Le voici sur M. Coudstoujours dans notre décor de ciseaux

matelot rayé1

matelot rayé2

matelot rayé3

matelot rayé4

matelot rayé5

avec sa casquette

matelot rayé6

 

Encore un succès cette marinière! Elle est portée et reportée.

Et les prochaines sont attendues avec impatience.

 

Je reviens très vite pour vous montrer un cadeau offert en ce moment même par M. R.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !
Répondre
E
très jolie cette marinière
Répondre
E
Super marinière j'adore!! Toujours aussi bien réalisé :) Bisous
Répondre
R
chouette !!! et puis alors à voir les poses de ton homme, je pense que vos enfants sont des clowns!!!! comment échapper aux gènes de leurs parents ;)
Répondre
S
Sympa cette marinière! Une personne de plus pour qui coudre!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité