Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
6 septembre 2015

Un petit défi La tête dans les étoiles! Ce mois-

Un petit défi La tête dans les étoiles!

 

Ce mois- ci, le thème du défi de Ciboulette était une cousette pour la rentrée.

Comme j'avais cousu une polaire pour M. O cet été, 

j'en ai cousu aussi pour ces frère et soeur pour éviter tout éventuel problème de jalousie.

La polaire semble en plus s'adapter parfaitement au temps actuel, gris et frais.

polaire F4

Le dernier n° enfant d' Ottobre m'a tout de suite inspiré à sa sortie.

Ces 2 patrons en sont issus.

 

Pour M. R, le Small Nice Wolf en T. 116cm  Ottobre 4/2015

polaire loup R1

polaires doudou dont mon frère se débarrassait

bords côtes  Mamzelle Fourmi

polaire loup R2

Il est très sympa et rapide à réaliser.

Le plus long, c'est les yeux!

Succès garanti!

M. O est jaloux du coup, parce qu'il est trop cool et trop doux ce loup.

Donc objectif zéro jaloux non atteint!

 

Sur mon petit loup à la chasse aux champignons

polaire loup R3

polaire loup R4

polaire loup R5

polaire loup R6

polaire loup R7

polaire loup R8

polaire loup R9

La polaire a tout de suite été adoptée.

Petit bémol émis par le nouveau propriétaire:

il manque des poches pour tous les trésors.

 

Pour Melle F, le gilet Super Sweet en T. 98 cm    ottobre 4/2015

polaire F1

Polaire doudou donnée par mon frère

polaire F2

Ottobre la conseillait avec de la maille et ils ont raison!

Je l'ai faite en polaire parce que c'est ce que j'avais sous la main

en vacances en Bretagne chez ma maman,

mais une autre version maille verra le jour cet automne.

Cette polaire ressemble vraiment trop à une robe de chambre.

Melle F, quant à elle, l'adore!

Il a fallu ruser pour pouvoir la laver.

 

En situation, hier après midi

polaire F3

polaire F5

polaire F6

polaire F7

J'ai cousu aussi le béret qui est présenté avec dans le magazine.

Je vous le montre très prochainement.

 

Pour l'heure, un petit clic pour aller admirer les autres participations.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la polaire loup! Elle est trp belle. Normal que son frère soit jaloux!
Répondre
S
déjà besoin de polaires chez toi? pas encore ici, tant mieux ... <br /> <br /> tes polaires sont belles et doudouces ! méga coup de coeur pour ce loup, extra !!! <br /> <br /> et bonne reprise à toi !
Répondre
T
Super sympa !!! Le loup est extra, et le gilet vraiment chouette. Par contre, petite question... Le gilet ne redescend pas trop sur les épaules (c'est le détail qui m'inquiète toujours quand il n'y a pas d'attache...) ?
Répondre
M
j'adore ce loup et il a l'air si doux!!
Répondre
C
en tout cas ils ont l'air juste mega confortable ces doudous en polaire<br /> <br /> forcément qu'il y a jaloux avec le super pull loup!!!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité