Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
1 août 2015

Défi Burda de Zélie Décousue Comme chaque 1er du

Défi Burda de Zélie Décousue

 

Comme chaque 1er du mois depuis plusieurs mois, 

me voici avec mon défi Burda de Zélie Décousue.

L'objectif: réaliser un patron du dernier Burda avec un tissu du stock.

 

J'ai bien aimé le n° d'août. Il y a eu plusieurs modèles qui me faisaient de l'oeil.

Je suis partie avec l'idée de me faire la robe n°116,

mais en cours de couture, après un 2ème essayage, avec la jupe,

j'ai vite décidé de me contenter de la version t- shirt.

J'avais l'air de porter une chemise de nuit de grand- mère.

Le bord- côtes était trop fin et trop lâche, ça ne tenait pas du tout à la taille.

Et je suis bien contente de mon nouveau t- shirt!

 

T-shirt n°116 ( sans jupe)   T. 40   Burda 8/2015

burda aout 2015 t- shirt1

Viscose   Toto Tissus

bords côtes   Mamzelle Fourmi

burda aout 2015 t- shirt2

burda aout 2015 t- shirt3

Mon tish sur môa!

burda aout 2015 t- shirt4

burda aout 2015 t- shirt5

burda aout 2015 t- shirt6

burda aout 2015 t- shirt7

Je l'adore!!!!

Il est confortable avec cette viscose super douce et souple.

Je pense déjà à d'autres versions.

 

Foncez- vite chez Aurélie découvrir sa copie et celles des autres participantes.

 

Je reviens cette après midi avec un nouvel article,

ma participation au défi de l'étoile buissonnière.

Il me manque encore quelques photos.

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment super sympa<br /> <br /> j'aime beaucoup la coupe et le choix de tissu
Répondre
A
superbe ..tu as bien fait de garder le haut<br /> <br /> j'aime bien le rendu !
Répondre
S
Et un tee-shirt de plus! Bravo!
Répondre
L
Superbe ce tee-shirt.
Répondre
C
il est très joli ce tee-shirt !!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité