Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
25 mars 2014

Chapeau Monsieur! Me voici de retour après

Chapeau Monsieur!

 

Me voici de retour après presqu'un mois d'absence.

Je vous présente ce soir la 1ère casquette cousue pour M. Coudstoujours,

la 1ère d'une longue série, car nous avons négocié une casquette par mois!

Elle m'a donné du fil à retordre.

J'ai dû en faire 3 avant de trouver enfin les bonnes modifications.

C'est la casquette  du Burda 4/2013 en taille 58cm pour un tour de tête de 59 cm.

J'ai enlevé 1 cm sur le devant et les côtés et rajouter 1 cm à l'arrière.

 

 

schéma casquette burda

 

 

 

casquette1

 

casquette2

 

Lainage à carreaux  Emmaüs

 

casquette3

casquette4

casquette5

 

Il va falloir qu'on choisisse le tissu de la 2ème si je veux tenir mes engagements pour mars.

 

Je montre aussi un short cousu en janvier.

C'est un short du Burda 2/2013.

Short-Mod129-Burda-022013

 

J'ai fait une modification: je n'ai pas mis la ceinture.

short burda1

short burda2

 

short burda3

 

Velours  ?raies  et  coton étoilé    Sacrés Coupons  

FE  Tissus Myrtilles

short burda4

 

Pas de photos porté pour le moment.

Je dois faire une séance photos avec ma photographe Estelle,

mais pour le moment elles tombent toutes à l'eau ou sous l'eau!

 

Et pour finir, une robe offerte à l'anniversaire d'une amie par M. O.

Une robe Paris en taille 6/ 8 ans de C'est Dimanche.

Je n'avais pas eu le temps de lui coudre quelque chose

et en fouillant dans l'armoire, j'ai retrouvé cette robe faite il y a 2 ans

pour un anniversaire, mais jamais offerte.

IMG_0703

 

Cotons noir et imprimé récupéré chez ma grand mère

Pressions Ar Brinic

IMG_0706

 

Une dernière photo pour illustrer la couleur de la semaine:

IMG_0723

Je suis en mode taureau: quand je vois du rouge, je fonce!

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je ne parviens pas à trouver le patron pour la casquette plate homme de chez burda, auriez vous un exemplaire à me passer ? <br /> <br /> voici mon mail bechade.emilie@gmail.com<br /> <br /> J'ai une demande client sur ce type de créa, mais pas possible de trouver un patron correct<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup, très belles réalisations
Répondre
E
Très jolies réalisations. La casquette et le short sont supers et j'adore la petite robe, elle est toute mignonne! Bisous
Répondre
A
Avant c'était moi qui cousais beaucoup de rouge, la relève est assurée ! lol<br /> <br /> j'attends les photos portée ... j'adore ça !<br /> <br /> La Paris est très chouette, j'aime bien les tissus ! c'est l'un de mes encours !
Répondre
P
Tout est superbe! Comme toujours! Mode taureau, c'est bon signe pour tenir la longueur jusqu'à la fin de l'année scolaire!
Répondre
P
jolie casquette, jolie robe et tout se rouge c'est fougueux et passionné
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité