Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
24 août 2013

Mon 1er pantacourt Au mois de juillet avant de

Mon 1er pantacourt

Au mois de juillet avant de partir en vacances,

je me suis cousue un pantacourt de chez Burda.

Fin juin, à l'occasion d'une journée sur Paris, j'avais acheté

ce tissu en sachant qu'il devriendrait pantacourt.

IMG_4850

imprimé Sacrés Coupons

 

De retour, j'ai sorti ma pile de Burda et cherché le patron.

Voici ce que ça donne:

 

IMG_4849

 

IMG_4851

pantacourt Burda 4/2014 n° 114A  taille 38

Le voici porté:

 

IMG_4919

 

IMG_4925

 

IMG_4928

photo d'entraînement pour le prochain défi des piqueuses de jases!

 

Ce pantacourt est très agréable à porter, bien coupé et facile à réaliser.

 

à très bientôt pour découvrir la surprise

qui m'attendait au retour de mes vacances bretonnes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce pantacourt et le tissu ne manque pas d'originalité
Répondre
R
c'est vrai qu'il est beau ce pantacourt ! et j'aime bien l'imprimé !
Répondre
N
Wouha trop joli et superbement porté<br /> <br /> <br /> <br /> J aime beaucoup la dernière photo, un peu de légèreté !<br /> <br /> J attends avec impatience ton prochain post....<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
M
oui très joli cet imprimé...mais c'est du coton ou du jersey ?<br /> <br /> bises. M-Odile
Répondre
S
Moi je sais moi je sais!<br /> <br /> Joli ce pantacourt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité