Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
8 juillet 2013

Défi maillot jaune ( lancé par Kocotte et

Défi maillot jaune ( lancé par Kocotte et cyclotte)

 

Adepte de vélo, Kocotte a lancé un défi pour le début du tour de France:

réaliser un maillot jaune.

Ayant un coupon jaune que je regarde régulièrement

en me demandant à quoi il servira, 

j'ai sauté sur l'occasion pour l'utiliser.

Voici une Datura, version soleil!

 

devant

IMG_4251

IMG_4252

IMG_4255

 

dos

IMG_4256

 

IMG_4258

tissus Laura Gunn  Hawthorne Threads

boutons offerts par une amie

 

Pour admirer les autres réalisations, c'est par ici:

http://kocottecyclotte.canalblog.com/

 

 

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le plus beau maillot jaune que j'ai jamais vu ;-) !!
Répondre
F
C'est estival à souhait ce beau jaune et la forme du petit haut est superbe
Répondre
S
Très jolie cette version !
Répondre
S
bravo pour ton défi,il est super beau ton petit haut!
Répondre
A
Jolie cette Datura ensoleillée !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité