Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
7 juillet 2013

Bat boy: épisode n°3 Ma 3ème version de ce patron

Bat boy: épisode n°3

 

Ma 3ème version de ce patron est pour le fils de mon amie de lycée, mon amie de 20 ans!

Elle est revenue l'été passé du Sénégal avec des wax dans sa valise.

Alors régulièrement je tente de réduire le stock en cousant des vêtements pour son fils et elle.

Quand j'ai fini la polaire de M. R, je n'avais pas encore envie de dire au revoir à ce patron.

J'ai regardé ma pile de wax et un tissu entre tous semblait parfait pour une bat boy.

C'était décidé! Timéo ne passerait pas l'été sans Sa polaire!

 

Ottobre 1/2013   Bat boy   taille 116

IMG_3355

IMG_3362

IMG_3360

 

M. O a accepté de poser pour les photos  de la polaire portée!

IMG_3242

IMG_3236

IMG_3239

IMG_3248

Polaire et fermeture éclair MT

Wax du Sénégal

Bord côte   Tissus Vêtements Marins

 

La polaire a beaucoup plu et mon amie m'a demandé si je pouvais en faire une autre.

Je suis ravie!!! Une 4ème bat boy verra bientôt le jour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et nous on adore et là c'est maman qui aimerait avoir sa "batboy" !<br /> <br /> t'es vraiment trop forte jojotte !
Répondre
S
Tu deviens accro à la bat boy! Très sympa le résultat bien que je ne suis pas très fan du wax
Répondre
K
bravo, ça marche plutôt bien ensemble, ça me donne envie d'en faire une!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité