Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
10 juillet 2013

Une salopette Fire Truck Pour Timéo, le fils de

Une salopette Fire Truck

 

Pour Timéo, le fils de mon amie,

j'ai cousu  une salopette short Fire Truck avec le wax rapporté du Sénégal

du Ottobre 3/2013 en taille 110.

IMG_3351

IMG_3350

 

IMG_3353

IMG_3352

Wax du Sénégal

lin noir Etoffes des héros

boutons de mon stock

 

Portée par M. O pour quelques photos:

IMG_3221

IMG_3232

IMG_3233

 

Bientôt je vous présenterai une chemisette en wax,

dernier modèle estival cousu pour Timéo.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a zohanne<br /> <br /> zadore<br /> <br /> gros zibous<br /> <br /> l'heureux mister T
Répondre
F
Il est joli ce tissu ethnique
Répondre
C
J'adore ce tissu, les patrons Ottobre sont super <br /> <br /> belle salopette
Répondre
S
Qu'il est gâté ce timéo!
Répondre
N
Elle est vraiment bien portée cette salopette, M. O. Est un futur mannequin<br /> <br /> Jolie composition<br /> <br /> Une belle et douce journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité