Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
4 juillet 2013

Les bat boys: épisode n°2 Il était une fois un

Les bat boys: épisode n°2

Il était une fois un petit frère qui voulait aussi une polaire!

Alors avec M. R, nous sommes allés fouiller dans les tissus pour trouver les étoffes rêvées.

M. R est addictovert. Tous les vêtements que je lui couds doivent être vert.

Forte de la certitude que je n'avais pas de polaire verte en stock et que j'allais enfin pouvoir m'exprimer

dans une autre couleur , je cheminais sereinement  vers la réserve.

Qu'elle ne fut pas ma surprise quand, du fond de la pile, M. R m'extirpa un bout de polaire verte,

un vieux reste qui m'avait servi de triplure pour une Sydney de Halloween.

Cette couleur ne se prêtant pas complétement au genre chauve souris,

j'ai édulcoré le patron.

 

Bat boy  Ottobre 1/2013   taille 104

IMG_3341

IMG_3344

IMG_3348

IMG_3346

J'ai supprimé les ailerettes et les broderies.

IMG_3273

IMG_3278

IMG_3266

IMG_3291

IMG_3293

polaire verte Ikéa

polaire marron et fermeture éclair MT

bords côte Tissus vêtements marins

imprimé PPMC

boutons de mon stock

 

à très bientôt pour le 3ème épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique création, je parcours ton blog avec beaucoup de plaisir !
Répondre
S
Voici donc monsieur addict au vert! Heureusement cette couleur lui va très bien! Très jolie cousette! Moi aussi j'adore le vert!
Répondre
N
super joli! il est dans mes projets aussi<br /> <br /> bises
Répondre
O
Super sympa ! Et quel beau mariage de tissus !
Répondre
E
wouhahou! super belle! bravo !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité