Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
2 juillet 2013

Les Batboys: épisode n°1 Il était une fois un M.

Les Batboys: épisode n°1

Il était une fois un M. O fasciné par les super héros.

Ce M. O a la grande, très grande chance d'avoir une maman "couturieuse".

Quand le n° 1/2013 d'Ottobre a révélé son n° 27 alias la "veste à manches chauffe- souris et à capuche", la dénommée Bat Boy, j'ai su immédiatement qu'elle ferait rapidement partie de la garde- robe masculine de la maison.

 

Dans ma réserve de tissus, 2 attendaient bien sagement leur heure!

IMG_3372

IMG_3371

IMG_3374

IMG_3375

 

Voici la polaire portée par M. O. Il ne l'a quitte plus.!

IMG_3200

IMG_3213

IMG_3202

Bat Boy   Ottobre 1/2013    T 116

polaire noire   MT

tissu super héros  http://www.hawthornethreads.com/

bord côte http://www.vetement-marin-broderie.com/

fermeture éclair  MT

 

à bientôt pour l'épisode n° 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!! Ce modèle fait parti de ma "To do list" :)
Répondre
B
très joli
Répondre
S
Super association de tissus qui colle à la veste batboy!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité