Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
5 juillet 2013

Frou frou et compagnie... (défi de bidouilles,

Frou frou et compagnie... (défi de bidouilles, chou et épinards)

 

Pour compléter la tenue de petit marin montrée précédemment, 

j'ai cousu un pantalon et un t shirt pour Melle F. 

Voici la robe speedy girl ( Ottobre 3/2013) raccourcie en t- shirt, Taille 74.

 

IMG_4248

IMG_4250

Porté ici avec le short Séville de C'est dimanche.

IMG_4202

Jersey bleu Les Tissus d'Inès

jersey acheté sur unmarché en Italie

jersey marin  Tissus vêtements marins

 

Le pantalon Tiikeri ( Ottobre 1/2013) en taille 74

IMG_3876

molleton bleu marin et bord côte Tissus vêtements marins

molleton marin de mon stock

 

Le voilà porté avec la Galway.

IMG_3774

IMG_3777

 

et les 2 modèles portés ensemble

IMG_4217

IMG_4219

IMG_4223

IMG_4243

 

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le pantalon, il s’assortit vraiment bien avec la marinière! Voilà une melle qui adore farfouiller dans les tiroirs!
Répondre
N
trop mignon cet ensemble!!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Viens faire un tour sur mon blog, une surprise t'y attend<br /> <br /> A bientôt Cédille<br /> <br /> http://monboutdumonde.eklablog.com/
Répondre
N
Trop mimi !<br /> <br /> Et Mademoiselle découvre la joie de pouvoir fouiner....<br /> <br /> Quel bonheur<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> Un beau et doux WE . Bises
Répondre
C
Joli défi !
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité