Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 juin 2013

Sous le soleil... ( défi des serials défieuses)

Sous le soleil... ( défi des serials défieuses)

 

Voici un ensemble en 6 pièces cousu pour Melle F.

Comme le soleil est capricieux cette année, il y en a pour toutes les T°.

La robe trapèze de IPBB en 1 an avec un volant en bas.

IMG_4149

IMG_4142

IMG_3901

IMG_3917

avec son bloomer ( 1 an ) des IPBB

et son chapeau Ottobre

et pour couvrir ses petites épaules, une Galway de C'est dimanche en 1 an

IMG_3814

IMG_3825

Pour couvrir un peu plus ses petites gambettes, un pantalon Summer sea

Ottobre 3/2013 en 74 cm

IMG_3832

IMG_3840

et pour les journées un peu frisquettes,

le ,manteau des IPBB en 1 an qui lui ira longtemps!

IMG_3842

IMG_3912

molleton gris offert par une amie

jersey rose pale récupéré chez ma grand mère

popeline bordeaux La maison du coupon

popeline imprimée PPMC

pressions recouvertes Ar Brinic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WhaoW tu n'as pas chomé pour le défi!!! Très réussi cet ensemble 6 pièces!
Répondre
S
Elle est trop belle ta demoiselle F! Habillée des pieds jusqu'à la tête par maman, la chanceuse!!! Bon va falloir que je me réinscrive à ta newsletters car à priori ça n'a pas marché...
Répondre
C
Trop chou et une tite puce rhabillée pour un moment
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité