Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 juin 2013

Défi "besace made in china" des P'tites mèches.

 

Défi "besace made in china" des P'tites mèches.

 

Quand Mme Ptites mèches a lancé le défi, je me suis tout de suite inscrite. Je venais de finir une version crash test et commençais à envisager comment serait ma 2ème réalisation de ce beau patron offert par Les chiffonneries du chat.

Tissus choisis pour aller avec mon manteau Poppins réalisé cet hiver.

IMG_4126

IMG_4130

IMG_4128

IMG_4120

 

IMG_4123

 

IMG_4135

 

 

IMG_4138

IMG_4112

 

J'ai réalisé une poche passepoilée à l'extérieur et à l'intérieur, ainsi que 2 poches ouvertes, intérieur et extérieur aussi.

J'ai ajouté un mousqueton à l'intérieur.

 

tissus: coquelicot rouge Petit Pan

simili noir et fuschia eurodif

popeline rose du stock

lin noir Etoffes des héros

fermetures éclair MT

attaches cartable, anneaux et mousqueton De fil en étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très réussie, bravo pour les finitions !
Répondre
_
Elle est magnifique
Répondre
S
Vraiment très réussie! Tu travailles comme un chef!
Répondre
T
quelle réussite ! bravo !
Répondre
L
Elle est superbe, bravo!!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité