Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
30 juin 2018

Destockage. Ouf! Je réussis à publier aujourd'hui

Destockage.

 

Ouf!

Je réussis à publier aujourd'hui pour le destockage de Scrapaboom!

C'est que mon article était presque prêt 

quand je me suis décidée hier soir à ajouter une dernière cousette,

cousette qu'évidemment je n'avais pas encore commencée!

ça a été la course toute la journée pour réussir tant bien que mal à la terminer.

Alors pour ce nouveau destockage, il est question de cadeaux d'anniversaire.

Ces dernières semaines les enfants ont été invités plusieurs fois

par des amis pour souffler des bougies.

A 3 reprises, à la question: Qu'est- ce qui ferait plaisir à .... ?

les maman m'ont répondu :

Je ne sais pas ....

 il/ elle aime tout, mais ...

un petit habit comme la dernière fois, ça pourrait être sympa!

Bingo! J'adore!

 

Pour Enzo, en version dos droit,

Débardeur Milos      T. 8 ans       Petits Dom

cadeau enzo

Jersey     Marché aux tissus hollandais

cadeau enzo1

J'ai eu le plaisir de le découvrir sur Enzo cette semaine.

Il lui va parfaitement!

 

Pour Léonore, en version robe

Marieke      T. 7 ans       Ikatee

marieke1

Plumetis rose       Mondial Tissus

Pressions noires         Bricomarché

Pompons noirs           Tissus Myrtille

marieke2

marieke3

marieke4

marieke5

La maman de Léonore était très contente de Marieke.

Je ne l'ai pas encore vu sur Léonore,

mais il me reste encore une semaine d'école pour éventuellement la découvrir portée.

 

Pour Inaïa, dans une version tournante

La Robette      T. 10 ans        HLW ( patron gratuit)

larobette1

Jersey fleuri et broderie anglaise bleue       Mondial Tissus

jersey bleu       Marché aux tissus hollandais

Lin rose     FDS,      biais bleu marine du stock

larobette2

larobette3

Melle F l'a essayée pour vous montrer son potentiel tournant.

Quelle abnégation!

larobette4

larobette5

larobette6

Cette dernière va rejoindre sa future propriétaire mercredi prochain.

J'en connais une qui va avoir du mal à lui dire au revoir!

 

J'ai encore quelques cadeaux sous le coude à vous montrer prochainement.

Je vous invite à faire un petit tour chez Scrapaboom

pour découvrir tous les destockages du jour.

 

On se retrouve demain pour le défi de Filante et le défi Burda.

Je n'ai pas encore pris les photos, ni rédiger l'article,

mais ça va venir...

à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des très jolis cadeaux et un beau destockage!! Bravo!!
Répondre
E
Grande classe ces destockages, ils ont du avoir un succes fou ces cadeaux !!
Répondre
L
Trop classe , le rêve de toutes les petites filles, une robe qui tourne !!!!!
Répondre
L
Très jolis cadeaux. Mister G est invité à 4 anniversaires dans les 15 jours à venir donc je réfléchi aussi...
Répondre
K
Oh mais pourquoi je n'ai pas invité tes enfants à l'anniversaire de mon garçon thème "chevaliers et dragons " ;)<br /> <br /> trève de plaisanterie je craque à chaque fois pour tes cousettes garçon !!!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité