Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
28 février 2017

Mon petit bonhomme vert. Aujourd'hui pour le

Mon petit bonhomme vert.

 

Aujourd'hui pour le destockage de Tathilde et le défi vert de Filante,

je vous présente une tenue que j'ai cousue en décembre pour M. R,

mon addictovert.

Il me réclamait depuis plusieurs mois que je lui couse quelque chose.

Le choix des tissus et des patrons s'est fait très rapidement.

ensemble2

J'ai cousu 2 t- shirt , car le 1er était trop grand.

l'ensemble

 

T- shirt Steampunk   T. 122     Ottobre 6/2015

 

tish1

jersey rayé     Lolieshop

Les emmanchures que j'aime beaucoup.

tish2

T- shirt Rascal     T. 116     Ottobre 4/2013

rascal1

Jersey rayé    Lolieshop

rascal2

Ma 1ère bande d'encolure était trop petite. M. R ne passait pas sa tête.

Je l'ai enfin modifiée le week end dernier et j'ai testé avec une nouvelle finition:

une bande de propreté sur l'encolure dans le dos.

C'est nickel et j'adore.

rascal3

 

Pantalon Jacob's    T. 116   

jacob's pant1

jeans/ velours  rayé  vert/noir    Marché aux tissus hollandais

jacob's pant2

jacob's pant3

J'ai mis des empiècements aux genoux pour renforcer.

C'est le tissu sur son envers.

jacob's pant4

ça faisait un moment que j'avais envie de coudre à nouveau ce pantalon.

C'est un patron qui va vraiment bien à mon fiston.

 

Veste Warm Inside     T. 122    Ottobre 4/2015

veste1

Softshell vert      Lolieshop

jersey noir, FE et pressions  du stock

veste2

Les poches passepoilées

veste5

Les scratch pour resserrer les poignets et le jersey pour avoir bien chaud.

veste4

veste6

veste7

La capuche, la parementure bordée de biais.

J'ai complétement foiré la pose des pressions et ça m'énerve énormément!

Elles sont mal positionnées.

veste8

 

 

Voici la tenue sur mon petit bonhomme tout vert:

ensemble porté1

ensemble porté2

ensemble porté3

ensemble porté4

avec son sweat tout doux de décembre aussi.

ensemble porté5

ensemble porté6

ensemble porté7

ensemble porté8

ensemble porté9

ensemble porté10

ensemble porté11

ensemble porté12

ensemble porté13

ensemble porté14

Des photos bien pourries prises à la va vite hier soir

quand je me suis rendu compte que je n'en avais pas.

 

Il a eu le droit aussi à une tenue bleue et un pyjama d'hiver.

Vous le reverrez bientôt.

 

à demain pour le défi Burda!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c est bien fait. Le veste est finie top de top bravo
Répondre
T
Chapeau pour cette tenue !!! Et alors cette veste est carrément superbe, je suis carrément admirative de tes finitions !!
Répondre
P
Punaise, ce blouson est vraiment canon!!!!!!!!!! Comme d'hab j'ai envie de dire!
Répondre
P
superbe tenue, en effet tu t'es bien rattrapée... j'admire la veste, so beautiful et des finitions de ouf
Répondre
V
Tout ne pouvait pas être plus dans le thème du défi! Bravo tes finitions sont parfaites, tes poches passepoilées sont top!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité