Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
16 mai 2015

Nouvelle tenue de Melle F Je vous avais annoncé

Nouvelle tenue de Melle F

 

Je vous avais annoncé une tenue pour Melle F.

En voici seulement le début, car j'ai du mal à faire des photos potables avec le 2ème haut,

une tunique Mara de Compagnie M.

Aujourd'hui, je vous montre un ensemble Galway et Jacob's.

ensemble1

Galway de C'est Dimanche en T. 3 ans

galway 2

Coton blanc  Les tissus d'Inès

Liberty de mon stock

Boutons récupérés sur un vieux t- shirt PB

galway 3

galway 4

galway 5

galway 1

J'ai utilisé le même tissu pour toute la tunique, 

mais j'ai pris les découpes de la version bicolore pour pouvoir insérer du passepoil plat.

 

Pantalon Jacob's  T. 92 cm

jacob's1

Jean bleu clair   Emmaüs

Liberty du stock pour le passepoil 

jacob's2

jacob's3

jacob's4

Je n'ai pas fait les poches sur les fesses,

mais j'ai inséré du passepoil à la taille et sur les poches de devant pour féminiser le pantalon.

 

L'ensemble porté par Melle F

pantalon galway 2

pantalon galway 3

pantalon galway 4

pantalon galway 1

Attention!! La suite dans un décor de fou!

pantalon galway 5

pantalon galway 6

J'ai cousu cet ensemble pour le porter avec le gilet Lucy de schwin Design

réalisé pour le défi du blog collectif des patrons Etsy.

 

Voici l'ensemble porté côté pile

ensemble fleuri porté1

ensemble fleuri porté2

ensemble fleuri porté3

ensemble fleuri porté4

Nous sommes tombés par hasard sur ce carré de sculpture ciseaux fantastique.

4 ciseaux plantés dans le sol ouverts à des degrès différents.

J'adore!

On s'est beaucoup amusé avec.

Vous découvrirez d'autres photos bientôt.

 

L'ensemble porté côté face par Melle F qui tente d'attraper des pigeons

ensemble porté1 bis

ensemble porté2

ensemble porté3

ensemble porté4

ensemble porté1

Raté!

ensemble porté2bis

J'ai une nette préférence pour cette version.

Je reviens vous montrer la suite dès que les photos seront prises.

Je vais faire une danse du soleil!

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
du retard ..<br /> <br /> j'aime beaucoup cet ensemble ..j'adore le rappel du biais !
Répondre
E
Tres belle tenue
Répondre
R
c'est superbe cet ensemble.... et qu'est ce qu'elle te ressemble ta puce !
Répondre
H
C'est magnifique tout ce que je couds pour ton adorable petite fille ! Bravo !
Répondre
E
L'idee du biais liberty avec le tissu blanc: j'adore! Et le pantalon Jakob etait mon modele pref quand ma fille n'avait pas voix au chapitre... Mais ca c'était avant! Profite en!!😉
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité