Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
14 novembre 2014

Ma chromathérapie: marron # 8 Aujourd'hui je vous

Ma chromathérapie: marron # 8

 

Aujourd'hui je vous présente le haut que j'ai cousu en septembre

pour aller avec ce maudit pantalon.

C'est la tunique n° 115 du Burda d'avril 2014.

pantalon burda1

haut 115 burda avril 2014

 

 

J'ai rallongé le bas de 5 cm, car je le trouvais un peu court et je pense avoir bien fait.

J'ai cousu le dos en une seule pièce, coupée dans le pli.

Ce patron m'a permis de découvrir la technique de l'ourlet en onglet.

Je ne "masterise" pas encore la technique, mais j'en ai compris le principe.

haut burda avril 20141

Mélange coton cashmire   Sacrés Coupons

haut burda avril 20142

haut burda avril 20143

haut burda avril 20144

 

La voici portée:

haut burda avril 2014 porté1

haut burda avril 2014 porté2

haut burda avril 2014 porté3

haut burda avril 2014 porté4

haut burda avril 2014 porté5

haut burda avril 2014 porté6

Cette tunique est très agréable à porter. Le tissu est super doux au contact.

Je l'avais déjà utilisé pour une jupe et une écharpe

Il m'en reste encore un peu. Je pense que Melle F aura bientôt une nouvelle robe.

Son inconvénient, par contre, c'est qu'il froisse très vite!

Voyez par vous même!

haut burda avril 2014 porté7

haut burda avril 2014 porté8

 

J'ai un nouveau  t- shirt à vous montrer dès que les photos seront prises.

Alors à très bientôt!

 

En attendant un petit coup d'oeil chez Amandine qui reprend sa chromathérapie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment jolie, simple mais classe, à porter en toutes occasions !
Répondre
S
Simple et jolie!
Répondre
P
elle est jolie, mais c'est la chiotte les tissus qui se froissent comme ça
Répondre
B
Bravo ! tu as des doigts en Or!!!
Répondre
C
il est joli ce haut, j'aime bcp !!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité