Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
11 novembre 2014

Ma chromathérapie: # 7 L'automne s'étant vraiment

Ma chromathérapie: # 7

 

L'automne s'étant vraiment installé, les garçons avaient besoin

d'un nouveau manteau pour affronter les matins frisquets.

Les patrons étaient choisis depuis longtemps.

 

Pour M. O, j'avais eu un gros coup de coeur pour la parka Windy days d'Ottobre 1/2013.

J'aime beaucoup la capuche élastiquée qui protège bien la tête,

le col qui remonte haut sur le cou et le bord côte aux poignets.

En T. 128 cm

manteau O1

Coton marron   Emmaüs

manteau O2

Boutons  Bergère de France

manteau O3

manteau O4

FE   Tissus Myrtille

manteau O5

Coton imprimé   PPMC

manteau O6

 

Pour qu'elle soit bien chaude, je l'ai entièrement triplé avec de la polaire.

J'ai fait des poches à revers en bas au lieu de poches plaquées.

Sur M. O, inaugurée ce matin pour la cérémonie au Monument aux morts.

manteau O 1

Avec l'écharpe tricotée par mamie pour M. R.

manteau O 2

 

 

Pour M. R, c'est la veste Cockpit d'Ottobre 4/2013 qui m'a fait craquée tout de suite.

Le petit côté bomber/ baroudeur convient parfaitement à mon accrobate.

J'aime beaucoup le bord côte qui ressert la veste au col, aux poignets et en bas

pour maintenir mon petit aventurier au chaud.

En T. 110 cm

manteau R1

suédine beige  Emmaüs

bords côte   Mamzelle fourmi

FE   du marché

manteau R2

manteau R3

manteau R4

manteau R5

manteau R6

coton imprimé  PPMC

manteau R7

 

Elle est aussi entièrement triplée avec de la polaire.

 

 

Porté par M. R ce matin

manteau R 1

manteau R 2

Avec le bonnet tricoté par mamie.

manteau R 3

manteau R 4

 

Mes 2 loulous ensemble après le dépot de la gerbe et le chant de la Marseillaise avec l'école.

manteaux R et O 1

manteaux R et O 2

manteaux R et O 3

manteaux R et O 4

manteaux R et O 5

manteaux R et O 6

manteaux R et O 7

 

Voici mes fistons bien au chaud pour cet hiver.

A très bientôt pour la suite de ma marronnite aigüe.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis vraiment impressionnée ! ils sont si parfaits qu'on pourrait croire que.... NON ! je ne peux pas dire qu'ils pourraient venir du commerce, car le home made est de meilleure qualité que ce qu'on peut trouver etre fait par des "pros" de l'autre bout du monde ! quel travail ça a du être !!!! juste BRAVO !
Répondre
L
Quel travail! Tes manteaux sont justes magnifiques, avec un coup de cœur supplémentaire pour le Cockpit!
Répondre
S
Deux magnifiques réalisations! Ils peuvent être fiers tes loulous!
Répondre
P
tes manteaux sont superbes, c'est vraiment un travail de malade.
Répondre
N
Bravo pour ces deux blousons/manteaux pour les petits mecs, les finitions sont très jolies et soignées, joli travail ! (j'espère qu'ils en prendront soin !!!)
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité