Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
28 mai 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 13 Toujours pas de

Ma chromathérapie: Bleu # 13

 

Toujours pas de Datura, mais une surtunique Phekda pour ma louloute.

C'est la dernière couture réalisée avec ma MAC!

 

Quand j'entame un coupon, j'éprouve une grande satisfaction à tout utiliser d'un coup.

Pourquoi, je ne saurais l'expliquer, mais c'est un fait.

Après avoir cousu ce t- shirt pour moi, il me restait quelques cm de tissu

et ça m'énervait d'avoir à le ranger. Du coup, j'ai réfléchi à ce que je pourrais en faire.

2 patrons sont vite venus à mon esprit: Sofia et Phekda.

Comme j'ai déjà cousu 2 Sofia depuis le début de l'année, Phedka s'est imposée d'elle- même.

 

Phekda   Grains de couture pour enfants  T. 2 ans

phedka1

 

coton bleu et Liberty de mon stock

phedka2

phedka3

phedka4

 

Boutons dénichés sur une brocante

phedka5

 

 

Cette surtunique est encore un peu grande, mais je la trouve quand même charmante sur ma puce.

Portée avec cette robe:

phedkaportée1

phedkaportée2

phedkaportée3

phedkaportée4

 

 

Portée sur Léon de P&M que je ne vous avez pas encore montré porté

phedkaportée5

phedkaportée6

phedkaportée7

 

 

Léon porté avec divers petits hauts

léonporté1

léonporté2

léonporté3

léonporté4

léonporté5

 

Cette fois, à très bientôt pour les Datura!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très chouette cette sur tunique, pas si grande, ça se porte très large grain de maïs
Répondre
L
Superbe!<br /> <br /> J'ai honte, je n'a presque rien cousu de ce livre...
Répondre
M
Tres joli, tu as bien de ne pas ranger ce coupon..
Répondre
S
Ça y est, le problème pour le Léon est réglé à ce que je vois. Cool!<br /> <br /> Jolie tunique pour ta poulette! Je vois que Melle aime aussi faire la cuisine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ou alors peut etre que tu es toi aussi très patiente et que tu passes de longs moment appareil photo à la main ;)
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité