Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
11 mai 2014

Ma chromathérapie: Bleu # 9 Aujourd'hui je vous

Ma chromathérapie: Bleu # 9

 

Aujourd'hui je vous montre mes 2 nouveaux t- shirt.

 

Le 1er est encore fait à partir du patron Burda de décembre 2013.

C'est ma 3ème version.

Vous pouvez voir la 1ère ici et la 2ème .

 

t-shirt burda1

 

Tissu coton bleu  de mon stock 

t-shirt burda2

t-shirt burda3

 

J'ai fait une petite modification au niveau des manches. Elle sont 3/4 en longueur pour la mi- saison.

Je l'ai déjà porté plusieurs fois. je l'adore!

 

Le 2ème est issu d'Ottobre 5/2013.

Après avoir admiré les jolies versions Autumn Mood de CousetteZébulon,

je n'ai pas pu m'empêcher de le tester aussi.

 

 

autumn mood 1

 

Jersey du Marché aux tissus hollandais

 

autumn mood 2

 

autumn mood 3

autumn mood 4

autumn mood 5

J'ai diminué un peu la longueur des manches pour que ça tienne dans mon coupon d'1 m.

ça fait des manches 3/4 aussi et c'est parfait pour cette saison.

Il est très confortable et agréable à porter.

Un bon basic!

Je pense qu'il aura des petits frères ce t- shirt.

 

Rendez- vous tout de suite sur le blog de Naltya

pour découvrir sa 3ème production de sa chromathérapie bleue.

 

Après demain, je réponds enfin au Liebster Award envoyé par Delphine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les deux sont sympas, avec une préférence pour celui à rayures :) Bisous
Répondre
T
Voilà deux basiques que tu vas pouvoir assortir facilement... bravo
Répondre
S
Superbe, j'aime tout particulièrement le deuxième avec l'alternance de rayures.
Répondre
C
ces 2 tee-shirts sont très jolis !!
Répondre
N
Décidément, on croirait vraiment qu'on s'est concertées : toutes les deux un Autumn Mood aujourd'hui !!! Mais le tien est plus réussi que le mien...
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité