Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
14 janvier 2014

Les blagueuses de Noël sont de véritables

Les blagueuses de Noël sont de véritables ordures!

 

Oups! Je me suis trompée! Les blogueuses, il fallait lire!

En Novembre,  quand j'ai découvert que la folle équipe des fil(m)euses s'attaquait

à ce chef d'oeuvre du cinéma (ou théâtre): Le père Noël est une ordure,

je n'ai pu résister à l'envie de me joindre à leur délire.

C'est que ce film était un grand classique à la maison. Nous le regardions en boucle avec mes frères.

Nous connaissions les répliques par coeur.

Alors, en route pour le swap de Zézette épouse X!

 

Le sujet du swap (échange) :

 "Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre…

enfin ce que vous voulez !

Oui on sait que c’est difficile pour des blogueuses créatives et talentueuses comme vous

mais on est une ordure ou on ne l’est pas ! Assumez un peu !"

 

Je devais envoyer mon chef d'oeuvre à Marine.

En puriste, je suis restée très fidèle au film.

J'ai offert à Marine une belle serpillière pour descendre ses poubelles.

Voyez par vous même!

IMG_8956

IMG_8958

 

Ma mère m'a gentillement tricoté une paire de gants à la mode Thérèse,

les fameux gants à 3 doigts.

gants de lépreux1

 

 

Sur mon mannequin:

gants de lépreux2

gants de lépreux3

 

ma source d'inspiration:

Le Père Noël est une ordure

 

En retour, c'est Lutinelle qui m'a gâtée.

carotte

J'ai reçu une magnifique carotte crochetée.

J'ai tout de suite convoqué les rats pour une petite série de photos:

rapha lapinou2

rapha lapinou3

rapha lapinou1

zézette france

Mon grand qui ne rentre plus dans les costumes de lapin ne voulait pas être sur la touche.

Appréciez l'immense chance de découvrir la présence de Buzz L'éclair dans le Père Noël est une ordure!

oscar et raph4

oscar et raph3

oscar et raph2

oscar et raph1

 

Je profite de ce 1er article pour vous souhaiter à tous une bonne année 2014.

L'arrivée récente de mon tout nouvel ordinateur flambant neuf

me permet de refaire surface parmi vous.

Le temps de dompter windows 8 et je vous montre mes dernières réalisations de 2013,

les merveilles que m'a apporté le père Noël, le vrai cette fois

et mes 1ères coutures de 2014.

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle imagination! Je te reconnais bien là!!! <br /> <br /> Bises aux lapins et à Buzz
Répondre
Y
Excellent, le gilet-serpillère, je me marre toute seule :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et pas mal non plus le gant à 3 doigts!
Répondre
S
J'adore ta serpillère!
Répondre
M
Ta création me plait!!! Quelle imagination ! je suis morte de rire!
Répondre
L
Belle tenue pour sortir les poubelles!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité