Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
18 décembre 2013

Un tag.... Un tag!!! Annette de Fil de chat m'a

Un tag.... Un tag!!!

 

Annette de Fil de chat m'a fait de l'immense honneur de me tagguer il y a déjà un certain temps.

Elle m'a envoyé un  Liebster Award.

 

  award

 

Mais qu'est- ce donc que cette chose?

Petite explication pour les personnes qui ne connaissent pas encore:

 "Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d'autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggeur, taggue à son tour 11 blogs qu'il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus."

 

 

Voici les questions posées par Fil de chat:

 

1/ Quel est ton péché mignon ?

Je dirais la glace à la vanille, le chocolat noir et le fromage.

 

 

2/ Qu’est ce que tu préfères coudre (accessoires, vêtements) ?

Sans aucune hésitation, les vêtements!

Je rêve devant des accessoires réalisés par d'autres, mais rien que l'idée de les coudre me rebute.

Il n'y a que les couvre- chef qui passent la censure.

Et pourtant, un petit porte- monnaie assorti à ma besace me fait de l'oeil depuis des mois...

 

 

3/ Quelle est ta plus grande fierté ?

Mes enfants!

 

 

4/ Combien de temps passes-tu sur la blogosphère ? Et derrière ta MAC ?

Sur la blogo, c'est variable, mais je dirais 45 minutes par jour.

Sur la MAC, très variable d'une semaine à l'autre.

Cette semaine, certainement pas de contact avec mon précieux,

mais je compte bien me rattraper la semaine prochaine.

 

 

5/ Rêves ta vie et vis tes rêves ! Quel est ton rêve ?

Mon rêve?  Bonne question!

Je crois que depuis que j'ai un travail, un mari, 3 enfants, une maison et plusieurs passions,

je suis passée en mode "réalisme".

Mon objectif de chaque journée:

faire un max de choses plaisantes en dehors des obligations, si petites soient- elles.

 

 

6/ Qu’est ce que tu as commandé au Père Noël ?

Comme j'aime les surprises et ne pas savoir ce qu'il va m'apporter,

je ne commande rien.

Je suis joueuse!

 

 

7/ Quel est ton jour préféré de la semaine et pourquoi ?

Le samedi, tout 1er jour du week- end.

Je sais qu'il y a un 2ème jour derrière.

 

 

8/ Les Fées existent, on le sait toutes… Comment s’appelle la tienne ?

France

C'est ma fée sourire!

 

 

9/ As-tu un projet « boulet » - Oui je parle de celui que tu remets toujours à demain (en couture ou pas) ?

Non! pas un mais 2!

En couture, 2 robes jamais finies, mais pour l'été prochain, elles le seront.

 

 

10/ Quand tu ne couds pas… C’est quoi ton job ? Super maman ? Travail de bureau ? Dehors ?

enseignante

et tout le reste que vous connaissez bien: cuisinière, ménagère, chauffeuse,....

 

 

11/ Est-ce que tu as un grigri dans ta boîte à couture ?

mon découvite.

Que faire sans lui?

 

Maintenant 11 petites choses sur moi, la partie la plus difficile:

 

1) J'adore tout ce qui touche à la scandinavie.

 

2) Notre pays fétiche, où nous nous sommes rencontrés M. Coudstoujours et moi- même:

L'Islande.

 

3) Même la littérature scandinave est géniale! J'adore!

 

4) Vous verrez bientôt de la couture pour Homme sur ce blog,

car M. Coudstoujours se sent laissé pour compte.

Maintenant que je l'ai écrit, il va vraiment falloir que je passe à l'acte!

 

5) J'adore la glace. ça je l'ai déjà dit, mais petite précision:

quand nous allons en Italie chez nos amis,

le tarif minimum d'une journée, c'est 2 glaces!

Faut savoir se respecter!

 

6) Je suis complétement accro à la couture.

Je m'endors en pensant couture.

Je rallonge ma to do list tous les jours de manière désastreuse.

 

7) Après avoir eu une vie de bourlingueuse, toujours sur les routes,

je suis devenue assez casanière.

 

8) La couture a non seulement envahi ma tête , mais aussi notre univers:

la cuisine, le salon et notre chambre, sans parler des armoires des enfants.

 

9) les chapeaux!

Mon amour des chapeaux à débuter au lycée. J'avais 15 minutes de marche à faire pour m'y rendre

et je détestais et déteste toujours porter un parapluie. Je me suis donc mise à porter des chapeaux.

Devenue étudiante, à la" grande ville", j'ai eu accès à un choix plus grand

et ma collection s'est beaucoup enrichie.

A la fin de mes études, l'envie de me les fabriquer moi- même s'est imposée à moi.

J'ai donc fait un stage de 15 jours de modisme à Paris.

A cette occasion, j'ai appris à travailler le feutre et la paille sur des formes en bois.

Une expérience fantastique!

10) Je vous laisse pour aller construire des légos 3 en 1 avec mes fistons.

Pendant que je termine ce message commencé il y a plusieurs jours,

ils sont en train de commenter leur boîte respective avec verve et détails multiples.

Voilà pour mes petites révélations.

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogo, 

car mon gentil ordinateur est en train de rendre l'âme.

Je ne peux l'utiliser que par petite séquence de 15 minutes.

J'ai pourtant des choses à vous montrer, mais il faudra cetainement attendre l'année prochaine!

Je suis donc désolée de ne pas faire suivre ce  Liebster Award.

Je me rattraperai une prochaine fois, dans des conditions informatiques normales.

Encore merci à Annette!!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli tag ;)
Répondre
F
Bonjour! merci d'avoir répondu en tout cas (5 sur 11 c'est pas énorme) Très contente d'en savoir un peu plus sur toi. et pas mal de points communs :) A bientôt pour de nouvelles cousettes :)
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité