Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
14 novembre 2013

Ma 2ème aventure du concours de l'été C'est

Ma 2ème aventure du concours de l'été C'est dimanche.

 

Après cette 1ère participation qui fût une merveilleuse expérience,

j'ai passé l'année à attendre l'annonce des inscriptions au concours en rêvant à divers scénarii.

Avec ma belle- mère, nous avions concocté 3 trilogies possibles,

les lieux les plus appropriés pour les photos et les tenues et accessoires qu'il nous faudrait.

J'avais cousu la tenue de M. O fin juin.

Je sollicitais régulièrement ma belle- mère pour qu'elle couse celle du cousin M. A, 

car ce projet est terriblement génial!

Début septembre, il n'existait que dans nos esprits.

Je n'arrivais pas non plus à trouver de date qui convenait pour la venue de mon amie Lô.

Je me suis retrouvée seule pour un projet que j'aurais eu du mal à gérer seule.

J'ai donc complétement tout changé au dernier moment!

Les tenues, les lieux, le scénario, la photographe, les accessoires,

bref tout!

J'ai réussi à prendre les photos le jour même de la clôture des envois,

car j'ai espéré jusqu'au dernier moment que Lô pourrait venir me secourir.

Mais quand rien ne va comme on veut, il n'y a rien à faire!

Ma 2ème participation au concours a donc été beaucoup plus solitaire que la 1ère,

mais il en faut plus pour me décourager.

 

Voici ma trilogie 2012:

concours 1

concours 1 bis

concours 2

Les tenues de mes 2 pêcheurs:

Une tunique Saint Pétersbourg en taille 6 ans pour M. O

Une vareuse Glasgow modifiée à l'encolure en taille 4 ans pour M. R

 

Quelques compositions des photos non choisies, mais que j'aime beaucoup:

cestdimanche2012 1

velours milleraies bleu  Sacrés Coupons

coton imprimé  hawthorne Threads

cestdimanche2012 2

Polaire rouge MT

maille marine  Etoffes des Héros

cestdimanche2012 3
cestdimanche2012 4

cestdimanche2012 5

cestdimanche2012 6

Cela a été une sacrée partie de pêche!

Un tyrex dans notre beau fleuve canalisé, pensez donc!

M. O a eu peur de le perdre tout le temps. 

Heureusement, nous sommes rentrés au complet avec un bonbon à la clé!

 

Demain ou après demain, je vous présente enfin ma participation de cette année.

Mais si vous aimez jouer, vous pouvez toujours aller faire un petit tour ici

pour essayer de trouver quelles sont mes photos et voter pour si elles vous plaisent!

à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont terribles tes photos !
Répondre
S
C'est vraiment superbe! Tu t'es bien débrouillée! Bravo!
Répondre
L
Très jolies coutures, et très jolie mise en scène, bravo !
Répondre
T
encore un bien joli reportage, les bouts de choux sont craquants dans ces tenues !
Répondre
E
Même en étant plus solitaire tu as fait une superbe participation, jolis vêtements pour de très belles photos, encore bravo! Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité