Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
21 septembre 2013

Mon débardeur Burda Voici enfin mon dernier haut

Mon débardeur Burda

 

Voici enfin mon dernier haut estival de chez Burda.

Il s'agit du patron n° 109 de février 2013.

 

burda1

 

burda2

 

burda3

jersey acheté sur le marché de Ferrara

 

Porté:

 

burda4

C'est un haut qui est agréable à porter, mais qui est très près du corps!

 

J'en ai presque fini avec ma garde robe d'été.

Il me reste toujours mon projet boulet d'une robe plissée.

 

J'ai achevé le T- shirt Rascal de M. O avec sa tête de monstre.

Je vous le montre demain. La séance photo a été extraordinaire!

Bonne nuit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau. Bravo. Tout est superbement réalisé.<br /> <br /> Avec BiBi (boutique de Flexs), nous sommes en train de remanier sa boutique. Pourrions-nous utiliser les photos de votre réalisation (avec le lien vers votre blog) ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
S
J'aime beaucoup ce tee-shirt! Il est superbe! On te croquerait!!!<br /> <br /> Je languis de voir les photo avec O. Bisous
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité