Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
22 septembre 2013

Rascal!!! M. O avait tellement envie de sa tête

Rascal!!!

 

M. O avait tellement envie de sa tête de monstre que je n'ai pas pu me défiler.

La réaction à la vue de son nouveau t- shirt était une belle récompense!

L'avalanche de photos qui va suivre vous éclairera complétement sur sa joie!

 

Rascal  Taille 116 Ottobre  4/2013

rascal monstre 1

 

rascal monstre 2

jersey rayé  de fil en étoile

jersey noir et bleu  Les tissus d'Inès

 

Je suis contente de mon 1er appliqué sur jersey,

mais il va falloir que j'investisse dans du thermocollant double face.

Le jersey rayé est d'une grande douceur. Pas étonnant que mon fils n'ait pas voulu quitter son t- shirt.

 

Avalanche de photos de M. O qui a été très inspiré!

 

rascal monstre 3

 

rascal monstre 4

 

rascal monstre 5

 

rascal monstre 6

 

rascal monstre 7

 

 

rascal monstre 8

 

 

rascal monstre 9

 

 

 

rascal monstre 10

 

Ottobre, des vêtements à vivre!

 

M. R m'a expressément fait une commande. Il voulait même aller choisir le tissu sur le champ!

J'ai réussi à temporiser, mais ça ne va pas durer.

Rascal sera bientôt de retour!

 

Je viens de finir 1 cadeau d'anniversaire et 2 cadeaux de naissance,

alors à très bientôt!

Bonne fin de week- end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la photo de Melle F qui passe sous M. O! Les photos sont vraiment superbes et son tee-shirt lui va comme un gant!
Répondre
N
Si ça n est pas le bonheur, alors dis moi comment celà s'appelle.<br /> <br /> Jolie réalisation .<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
E
très sympa, et un petit garçon ravi
Répondre
M
BONJOUR<br /> <br /> OU TROUVER DU THERMO COLLANT DOUBLE FACE,?<br /> <br /> c est joli votre résultat
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité