Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
12 septembre 2013

Mon ensemble Burda J'ai commencé par réaliser une

Mon ensemble Burda

 

J'ai commencé par réaliser une jupe du Burda 10/2012

et puis quand le Burda 04/2013 est paru,

j'ai tout de suite aimé la chemisette croisée

et je me suis dit que les 2 modèles iraient bien ensembles.

 

Voici la chemisette pour commencer:

chemisette1

imprimé coton PPMC

Pressions Ar Brinic recouvertes

 

chemisette2

J'ai beaucoup joué avec mon découd vite pour la faire.

je m'étais trompée de côté pour les manches.

Sinon pas de problème particulier pour la réaliser.

 

La voici portée avec un jeans:

chemisette3

 

chemisette4

Elle est agréable à porter.

 

la jupe:

J'ai modifié le haut.

Dans le modèle d'origine, il y a un lien qui passe pour resserrer à la taille.

Je voulais mettre une fermeture éclair.

J'ai pris le haut de la jupe Philadelphia de C'est Dimanche que j'ai réduit

et que j'ai découpé pour coudre la FE dans le raccord des 2 lins.

En image, ce sera plus facile à comprendre!

jupe1

2 chutes de lin de mon stock

imprimé coton PPMC

FE Tissus Myrtille

Passepoil maison

 

jupe2

 

les 2 ensemble:

ensemble

 

ensemble2

 

et porté:

ensemble3

Dommage que l'automne semble déjà s'installer!

A peine portée, cette tenue va déjà rejoindre mon placard pour une longue hibernation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est très joli et te va bien !
Répondre
L
Ton chemisier est très joli, et l'ensemble est superbe, je ne l'avais pas vu si joli dans le burda !
Répondre
N
Tiens tiens Theresa a pris du service .<br /> <br /> J aime beaucoup ce chemisier. L ensemble est très joli, et je trouve que cela te sied à merveille dommage vu le temps tu ne vas as beaucoup en profiter.<br /> <br /> Bisous un bon WE
Répondre
T
Ta blouse est parfaite... j'ai trouvé la mienne bien trop décolletée... du coup, je l'ai donnée...
Répondre
S
Très joli ensemble. J'aime tout particulièrement la tunique!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité