Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couds toujours... tu m'intéresses!
17 septembre 2013

Enfin la 4ème batboy! Annoncée en juillet, voici

Enfin la 4ème batboy!

 

Annoncée en juillet, voici enfin la 4ème batboy!

Demandée par mon amie après réception de la n°3,

avec pour seule consigne de la polaire noire,

j'ai beaucoup hésité sur le tissu de la doublure.

Et puis une fois ravitaillée en polaire et fermeture éclair,

il a bien fallu trancher!

 

Batboy taille 116, Ottobre 1/2013

polaire Titouan 3

 

polaire Titouan 4

 

Quelques détails:

polaire Titouan 5

Polaire noire  et  FE  MT

coton imprimé PPMC

 

Portée par mon M. O qui a bien voulu faire

quelques clichés ce matin avant le départ à l'école.

 

polaire Titouan 1

 

polaire Titouan 2

 

J'espère qu'elle plaira autant que la 1ère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette polaire! C,est un beau travail!
Répondre
C
Waouh! Il paraît que c'est pour mon Titou... Elle est magnifique! Bravo
Répondre
S
Elle est trop mimi!
Répondre
Couds toujours... tu m'intéresses!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité